General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (720/7234) > >>

mout:
moi diesel 140ch mini j'achete direct, et si possible avec le tit bouton "sport" [:mout]

broukmout:

--- Citation de: Mout ---heu, opel comme toute les caisses bosches (hormais les G60) c'est uber fiable hein :??:
--- Fin de citation ---

j'ai souvenances que leurs bloc c'est quand même de la belle fiente (enfin à l'époque d'un pote qui n'arretait pas de peter son joint de culasse sur sa vectra, jusqu'au jour où il a cru bon de tenter de rentrer dans un rond point alors qu'un camion était déjà dedans, et que le camion a plié la vectra autour d'un pilier :d )

mout:

--- Citation de: Neoryuki ---mon mecano etant concessionnaire Opel, je peux confirmer :jap:

--- Fin de citation ---

ben oui, je sais pas ce que raconte brouk mais il doit confondre opel et ranal :D

moi et mon frangin on a des opel depuis des lustres et no soucy :o

broukmout:

--- Citation de: Mout ---moi diesel 140ch mini j'achete direct, et si possible avec le tit bouton "sport" [:mout]
--- Fin de citation ---

on a une Focus TDCI 136cv, je peux t'assurer que ça marche :d

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki ---
tu crois que le bloc essence 55ch de la poubelle de ma mere est passionnant ?

Jamais je pourrais conduire cette fiente plus de 2km [:ciler]

C'est comme tout : faut taper dans un juste milieux, genre 110ch mini

Apres comme le dit KTN : essence pour taper dans els tours, diesel pour le couple [:spamafote]
--- Fin de citation ---

bah ecoute la j'ai une saxo 75cv, je trouve pas ca bien marrant, par contre me suis eclaté comme un ptit fou avec mon ex ax 11, pourtant que 55CV mais sté un petit kart j'ai roulé tres fort avec :D

mout:

--- Citation de: broukmout ---

j'ai souvenances que leurs bloc c'est quand même de la belle fiente (enfin à l'époque d'un pote qui n'arretait pas de peter son joint de culasse sur sa vectra, jusqu'au jour où il a cru bon de tenter de rentrer dans un rond point alors qu'un camion était déjà dedans, et que le camion a plié la vectra autour d'un pilier :d )
--- Fin de citation ---

les blocs opel sont fiables§§

j'ai collé 50k au mien sans un controle niveaux ni vidanges ni rien et elle a pas bronché :D

et mon frangin a eu la preiere corsa, une astra 2 1.6 sport, une astra GTC 2.O 160bourrins ([:miam]) et le zaf actuel, et jamais un pepin :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique