General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (7176/7234) > >>

Felix:
J'ai jamais payé puis remboursé. Pour le volant Renault a pris 66%, les bandes 75%, le circuit carburant 80%. Et ce tout de suite. Je n'ai jamais payé d'autre que la différence. Mais après j'avoue faut faire la démarche de réclamer. Tu fais un mail sur renault.fr, ils te rappellent, te font une proposition de prise en charge. Soit tu acceptes, soit tu argumentes si tu estimés que c'est insuffisant, mais en général ils font pas mieux. Sauf que mon garagiste trouvait que 50% pour mon circuit carburant (facture totale de 5800€) c'était trop peu au vu du pb connu et reconnu et que tous les entretiens avaient été faits en succursale. Il a donc appuyé mon dossier et ma obtenu 80%. Mais en effet faut prendre le temps de leur demander :o

peanut:
Non mais appelle moi conne aussi. En fait c'est insupportable de discuter avec toi qui sait tout mieux que les  gens autour... Comment se passe leur problème, le contexte et tout ça....

SaVio:

--- Citation de: peanut le 01/03/20 23:39 ---Non mais appelle moi conne aussi. En fait c'est insupportable de discuter avec toi qui sait tout mieux que les  gens autour... Comment se passe leur problème, le contexte et tout ça....

--- Fin de citation ---
:D

SaVio:
Moi j'ai dit "bonjour elle consomme + d'huile que mon ex alfa romeo"

"Tres bien monsieur, on va regarder. Ah pas de fuite, on va donc faire une pesée d'huile"

Ils mesurent exactement l'huile qu'ils mettent, te dise de faire 1000 bornes, tu reviens, ils font un produit en croix parce que tu en as fait 2000  ( :o )

Ils envoient les resultats a PSA

"On va vous changer le bloc complet, il est anterieur a mars 2017 et effectivement y'a des soucis dessus"

"Profitez en pour changer l'autoradio, il reboot"

"D'accord monsieur, on vous laisse ce C3 Aircross en attendant"

Felix:
Rah c'est cool quand ça se passe comme ça. Moteur neuf, au final t'as fait une putain d'affaire avec cette ds3 :D
En revanche petit rodage de circonstance, non ?

SaVio:

--- Citation de: Felix le 02/03/20 10:51 ---Rah c'est cool quand ça se passe comme ça. Moteur neuf, au final t'as fait une putain d'affaire avec cette ds3 :D
En revanche petit rodage de circonstance, non ?

--- Fin de citation ---
60 bornes par jour, le rodage va etre rapide IMO :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique