General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
peanut:
Ah bah c'est un problème connu et récurrent sur les Mégane [:spamafote]
Felix:
Ah fiente. Et le constructeur l'assume au moins ?
peanut:
Relis mes posts avec le doigt :o
Felix:
Bah le constructeur peut prendre en charge une partie de la facture. Ça m'est arrivé pour un remplacement de volant (pb connu), un remplacement complet du circuit carburant du réservoir aux injecteurs (pb connu, à cause de cette fameuse pompe delfi), le remplacement des stickers qui se décollaient prématurément (pb pas connu mais anormal qd même)... Tu paies quand même pas pas toute la facture [:spamafote]
peanut:
--- Citation de: Felix le 29/02/20 23:26 ---Bah le constructeur peut prendre en charge une partie de la facture. Ça m'est arrivé pour un remplacement de volant (pb connu), un remplacement complet du circuit carburant du réservoir aux injecteurs (pb connu, à cause de cette fameuse pompe delfi), le remplacement des stickers qui se décollaient prématurément (pb pas connu mais anormal qd même)... Tu paies quand même pas pas toute la facture [:spamafote]
--- Fin de citation ---
mouais, batailler des mois et payer le triple pour qu'ils me remboursent peut-être 20% des frais... J'ai laissé tomber
Felix:
J'ai jamais payé puis remboursé. Pour le volant Renault a pris 66%, les bandes 75%, le circuit carburant 80%. Et ce tout de suite. Je n'ai jamais payé d'autre que la différence. Mais après j'avoue faut faire la démarche de réclamer. Tu fais un mail sur renault.fr, ils te rappellent, te font une proposition de prise en charge. Soit tu acceptes, soit tu argumentes si tu estimés que c'est insuffisant, mais en général ils font pas mieux. Sauf que mon garagiste trouvait que 50% pour mon circuit carburant (facture totale de 5800€) c'était trop peu au vu du pb connu et reconnu et que tous les entretiens avaient été faits en succursale. Il a donc appuyé mon dossier et ma obtenu 80%. Mais en effet faut prendre le temps de leur demander :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique