General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (711/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 08/12/09 08:27 ---L'embrayage c'est une piece d'usure. Mon embrayage pourtant renforcé commence a patiner, il a environ 30.000km. sur un 2L turbo, avec une transmission 4RM, c'est normal qu'il dégage vite, surtout s'il y a un ane au volant ... pour info, sur la plupart des supercars, l'embrayage se change normalement tous les 15.000km (chez ferrari par exemple), mais la plupart des proprios sont des boulets et le flinguent en meme pas 5000 bornes.
--- Fin de citation ---
Avec leurs nouvelles boites à commande sequentielle, je pense pas, vu que l'embrayage est piloté par l'electronique...
Mais bon apres d'autres facteurs d'usure entrent en compte sur ce genre de caisse :D

Franz':

--- Citation de: A poil laineux le 08/12/09 08:27 ---L'embrayage c'est une piece d'usure. Mon embrayage pourtant renforcé commence a patiner, il a environ 30.000km. sur un 2L turbo, avec une transmission 4RM, c'est normal qu'il dégage vite, surtout s'il y a un ane au volant ... pour info, sur la plupart des supercars, l'embrayage se change normalement tous les 15.000km (chez ferrari par exemple), mais la plupart des proprios sont des boulets et le flinguent en meme pas 5000 bornes.
--- Fin de citation ---

sur ma derniere, passat G60 syncro, donc 4X4 et break en +, lors du passat 2->3 rapide souvent ca "criiiiiiiiiii" , defois(je dis bien defois) faut repasser au point mort levier de vitesse pour que ca rentre pour partir en 1, c' est de la fiente ces boites à commande à cables  :heink: , rien de vaut la tringlerie  :)

embrayage qui n'est plus tout neuf ?

Neoryuki:

--- Citation de: Franz' le 08/12/09 09:50 ---

sur ma derniere, passat G60 syncro, donc 4X4 et break en +, lors du passat 2->3 rapide souvent ca "criiiiiiiiiii" , defois(je dis bien defois) faut repasser au point mort levier de vitesse pour que ca rentre pour partir en 1, c' est de la fiente ces boites à commande à cables  :heink: , rien de vaut la tringlerie  :)

embrayage qui n'est plus tout neuf ?
--- Fin de citation ---
synchro ?
remarque en 4x4 ce serait pas ton pont arriere qui ferait chier ?

Franz':
syncro ^^  ( avant 4 motion..)

aucunes idée d' ou ca peut provenir. faudrait tout démonter, mais pas envie là.

Neoryuki:

--- Citation de: Franz' le 08/12/09 10:10 ---syncro ^^  ( avant 4 motion..)

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/9/5/2/5/9/inters2.jpg

aucunes idée d' ou ca peut provenir. faudrait tout démonter, mais pas envie là.
--- Fin de citation ---
Je parlais de la synchro de boite [:maitre capello]

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 08/12/09 00:43 ---Et note perso, pour avoir taté une fois une Impreza 1999, je peux te GARANTIR que l'embrayage ( ainsi que le reste de la transmission ) et largement dimensionnée pour le potentiel de la caisse et le commun des mortels :D

non mais clairement, reussir à flinguer un embrayage sur une Sub, faut passer les vitesses sans debrayer, et encore, en faisant expres [:ddr555]
--- Fin de citation ---

Nan mais moi je peux aussi te GARANTIR que le mec qui a flingué l'embrayage n'est pas un âne, ni un mec qui sait pas conduire, c'est même un putain de pilote et c'est surtout le seul qui me fait flipper quand je monte avec lui :D
Et pourtant je monte avec un paquet de bourrins. :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique