General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (710/7234) > >>

UberMario:
Ouais :D

Nan mais faut dire que certains embrayages sont super chiants a utiliser... Celui que j'ai en ce moment (6 patins machin toussa), il est assez chiant a utiliser, au début tu fais que caller, parce que tu commence a lâcher la pédale, et d'un coup ca aggrippe direct, c'est vachement violent... Donc t'es obligé par moments de bien le faire patiner pour pas caller. Là ca va mieux (habitude, et le fait qu'il soit déja bien entamé), mais c'est toujours chaud, par moments :D
L'origine, c'était super souple a utiliser en comparaison, quasiment impossible de caller !
Donc voila, selon l'embrayage qu'ils mettent sur les sub, si tu n'arrives pas bien à l'utiliser, tu patines, tu patines, et tu vas le fumer 3x plus vite que la normale ! :jap:

KTN91:
Nan mais c'est pas lui qui l'a fumé.

C'est un gros bourrin qui a testé sa voiture.

Le mec conduit très bien, mais quand il teste, il fait pas semblant. :D

Neoryuki:

--- Citation de: user_036574 le 07/12/09 20:58 ---ouhai j'viens d'voir ca !
ca claque grave, j'sais pas à ki dire merci, mais merci !

--- Fin de citation ---
un vieux truc d'ailleurs, tu l'avais deja sur PPC :D

Et encore merci pour cet aprem ;)

--- Citation de: KTN91 le 07/12/09 23:31 ---
Moi j'vois surtout que vous vous entêter à troller sur les choix d'un mec qui change de bagnole comme de chemise :D

Je savais même pas qu'il y avait un turbo sur la Sub' [:dawa]

Je viens de faire des bornes en moto sous la pluie, j'ai froid, très froid.
Si tu relance le sujet demain je verrais s'que j'peux faire :o

Je préfère la Sub', clairement, mais une 407 j'trouve pas ça moche :D

Et sinon Flying (que j'ai oublié de quoter), je sais pas pour les BV peugeot, par contre je sais qu'en même pas deux ans il a réussi à torcher un embrayage sur la Sub', et qu'il s'est fait envoyer chier "ça passe pas en garantie", vu le prix de l'embrayage (j'ai plus en tête, mais cheeeeeeeeeeeeer) ça fait mal au cul, surtout sur des bagnoles normalement faites pour encaisser...
--- Fin de citation ---
Nan mais arrete de t'enterrer, il y a longtemps qu'on a comprit que tu n'avais absolument aucune culture en matiere automobile, et le peu que tu as est combletement trapezoidale à recursivité negative :O

Et note perso, pour avoir taté une fois une Impreza 1999, je peux te GARANTIR que l'embrayage ( ainsi que le reste de la transmission ) et largement dimensionnée pour le potentiel de la caisse et le commun des mortels :D

--- Citation de: UberMario le 07/12/09 23:49 ---C'est qu'il sait pas rouler :o

/et on relance :whistle:
--- Fin de citation ---
non mais clairement, reussir à flinguer un embrayage sur une Sub, faut passer les vitesses sans debrayer, et encore, en faisant expres [:ddr555]

Franz':

--- Citation de: Neoryuki le 08/12/09 00:43 ---un vieux truc d'ailleurs, tu l'avais deja sur PPC :D

Et encore merci pour cet aprem ;)

Nan mais arrete de t'enterrer, il y a longtemps qu'on a comprit que tu n'avais absolument aucune culture en matiere automobile, et le peu que tu as est combletement trapezoidale à recursivité negative :O

Et note perso, pour avoir taté une fois une Impreza 1999, je peux te GARANTIR que l'embrayage ( ainsi que le reste de la transmission ) et largement dimensionnée pour le potentiel de la caisse et le commun des mortels :D

non mais clairement, reussir à flinguer un embrayage sur une Sub, faut passer les vitesses sans debrayer, et encore, en faisant expres [:ddr555]

--- Fin de citation ---

sensé   :jap:

a poil laineux:
L'embrayage c'est une piece d'usure. Mon embrayage pourtant renforcé commence a patiner, il a environ 30.000km. sur un 2L turbo, avec une transmission 4RM, c'est normal qu'il dégage vite, surtout s'il y a un ane au volant ... pour info, sur la plupart des supercars, l'embrayage se change normalement tous les 15.000km (chez ferrari par exemple), mais la plupart des proprios sont des boulets et le flinguent en meme pas 5000 bornes.

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 08/12/09 08:27 ---L'embrayage c'est une piece d'usure. Mon embrayage pourtant renforcé commence a patiner, il a environ 30.000km. sur un 2L turbo, avec une transmission 4RM, c'est normal qu'il dégage vite, surtout s'il y a un ane au volant ... pour info, sur la plupart des supercars, l'embrayage se change normalement tous les 15.000km (chez ferrari par exemple), mais la plupart des proprios sont des boulets et le flinguent en meme pas 5000 bornes.
--- Fin de citation ---
Avec leurs nouvelles boites à commande sequentielle, je pense pas, vu que l'embrayage est piloté par l'electronique...
Mais bon apres d'autres facteurs d'usure entrent en compte sur ce genre de caisse :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique