General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
mais grave ! meme si j'ai pas trouvé de tunnel assez long, les habitants du centre de cette charmante bourgade de Luçon (85) s'en souviennent :o
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 13/06/17 14:57 ---pour avoir vu konks a l'oeuvre en mode nobrain avec ce machin, faut avouer que la patate est extraordinaire, et en plus ca tiens le pavé et ca freine un truc de fou, avant d'arriver aux limites de la caisse faut avoir des superballs :D
--- Fin de citation ---
attention
moi je prends mes bm avec des chassis M sport
toujours
sinon c'est du chewing-gum, ca se tord et ca encaisse pas la rigidité, du coup ca navigue en derive comme un bateau sur l'eau :D
Al-Bundy:
et tu me verrais sur le sinueux avec la 430 :D ca attaque fort, ca freine mais a force de taper sur les disques il arrive un moment où le freinage devient mou :o
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 13/06/17 17:28 ---et tu me verrais sur le sinueux avec la 430 :D ca attaque fort, ca freine mais a force de taper sur les disques il arrive un moment où le freinage devient mou :o
--- Fin de citation ---
ca fait pareil avec la saxo jte dirais :D
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 13/06/17 17:27 ---
attention
moi je prends mes bm avec des chassis M sport
toujours
sinon c'est du chewing-gum, ca se tord et ca encaisse pas la rigidité, du coup ca navigue en derive comme un bateau sur l'eau :D
--- Fin de citation ---
jamais eu de chassis sport, mais clairement ma E46 etait tres confortable et souple mais ca penchait dans les ronds points, par contre la E93 c'est un putain de bout de bois, avec les runflats en plus c'est pas terrible niveau confort [:stomper:2]
niveau efficacité ma foi ca fait le job mais je tape pas dedans [:androids974:2]
Al-Bundy:
Cab toujours chassis rigide because pas de pavillon :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique