General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 13/06/17 14:47 ---ca fait pas 300cv mais ca fait 500kg de moins que la 35d IMHO :o
--- Fin de citation ---
C'est laquelle, là, la 135 / 140 /160 /180ch ?
Avec au grand maximum 250Nm.
Contre 580.
Tu peux comparer et dire que ca fait pareil, mais tu ne convaincras que toi.
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 13/06/17 14:48 ---et quand tu connais NI la route, NI la voiture, bah tu le fais pas 2x :o
--- Fin de citation ---
oui, oui, ca je partage, en revanche.
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 13/06/17 14:42 ---euh attends, ca fait pas 300ch non plus, hein dude :D
Cette sensation, je l'avais avec une 335d en doublant un semi-remorque, nettement plus long qu'un tracteur, et effectivement, tu apprends à lever à la moitié du camion parce que sinon, au bout, t'es bien trop vite.
--- Fin de citation ---
pour avoir vu konks a l'oeuvre en mode nobrain avec ce machin, faut avouer que la patate est extraordinaire, et en plus ca tiens le pavé et ca freine un truc de fou, avant d'arriver aux limites de la caisse faut avoir des superballs :D
mega-stef:
nan je reconnais, c'était rigolo quand ca marchait :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 13/06/17 14:37 ---
sur les routes de campagnes, ne connaissant pas par coeur les reactions du machin, mes couilles se sont degonflées avant que la voiture soit en defaut je pense :D
tu veux doubler un tracteur, mode sport activé, t'es a 150 tu t'en rends meme pas compte :o
--- Fin de citation ---
et ça fait un bruit sympa :o
SaVio:
mais grave ! meme si j'ai pas trouvé de tunnel assez long, les habitants du centre de cette charmante bourgade de Luçon (85) s'en souviennent :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique