General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: merguez a roulettes le 08/03/17 07:08 ---Ça fait des chiffres proches de l'Alfa 4C, un peu moins chère :jap:
--- Fin de citation ---
Si tu va dans le configurateur Alfa tu verras que pour une 4C avec un niveau d'équipement comparable à la Premiere Edition de l'Alpine tu es à 72/73 K€. 20% d'écart c'est pas négligeable et l'Alfa est très exclusive, sur circuit c'est l'éclate mais sur route c'est plus compliqué...
J’ai l’impression qu’Alpine a trouvé le bon compromis entre la 4C pistarde ultra dépouillée, rugueuse, tape-cul, finition indigne de son prix et la Porsche 718 pour le coup avec une finition impeccable et un compromis sport/gt de haute volée mais elle aussi bien au dessus des 58,5 k€ des que tu prends les options qui vont bien.
Si le châssis est digne de ce que l’on peut attendre de Renault Sport et du blason Alpine, ça peut vraiment faire un gros succès. Faut attendre les essais et les tarifs/options/caractéristiques des modèles non Première Edition pour être fixé, je suis impatient de voir tout ça. [:angel call:2]
--- Citation de: SaVio le 08/03/17 10:00 ---je viens de voir la video de presentation dans le turini ... Mis a part la sonorité de fiente ... je trouve l'avant absolument degueulasse :/
--- Fin de citation ---
4 cylindres turbo comme l'Alfa ou la 718, faut pas rêver on aura plus des bruits de fou d'atmo grimpant dans les tours comme avant :/
Pour l'avant c'est une question de goût, moi j'aime [:spamafote]
SaVio:
on dirait une twingo coupé mixée avec une araignée de dessin animé pour les 4 yeux
Angel CALL:
Ah ouais carrément :D
Je trouve l'hommage réussi et la ligne n'est pas tombé dans un néo-rétro fadasse ou sans intérêt, mais bon je comprends que l'on puisse ne pas aimer :o
SaVio:
l'arriere est magnifique par contre et la ligne generale aussi :jap:
merguez a roulettes:
Angel : je n'ai pas testé le configurateur :fouyaya:
Angel CALL:
Je suis arrivé à 74 k€ sans forcer, mais j'ai pas osé le spider :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique