General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6951/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 23/01/17 15:59 ---Après si tu veux un max de sensations à 4 roues sans (relativement) te ruiner :

http://www.caradisiac.com/Essai-Caterham-Seven-275-S-le-bon-compromis-dans-l-extreme-103925.htm

En occasion des Caterham y en a tous les prix, mais bon avec un budget de 30/35 k€ tu peux avoir un engin qui va t'offrir des sensations impossible à avoir sur route avec une 911/488/650S qui coutent 10 fois le prix  :D
--- Fin de citation ---

J'adore ces trucs.

Si je devais me mettre à la voiture je viserais clairement une caisse ouverte, on prend toujours plus de sensation quand on est pas dans un caisson clos :D

SaVio:
ca depends du caisson, je pense que tu peux prendre plus de sensations dans une Delta HF que dans une Mehari :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: SaVio le 23/01/17 17:16 ---
10w60, c'est approximativement le meme prix :o
--- Fin de citation ---

le régime méditerranéen ! :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: SaVio le 23/01/17 17:18 ---ca depends du caisson, je pense que tu peux prendre plus de sensations dans une Delta HF que dans une Mehari :o
--- Fin de citation ---

[:lol2]

ou une mehari en pousse-mini :fouyaya:

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 23/01/17 17:18 ---ca depends du caisson, je pense que tu peux prendre plus de sensations dans une Delta HF que dans une Mehari :o
--- Fin de citation ---
Tant qu'à faire des comparaisons improbables tu pouvais comparer avec une voiture à pédales aussi, mais bon, on parlais de caisses de sport alors j'avais pas jugé utile de préciser :o

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 23/01/17 16:56 ---Et oui les "grosses sportives" reviennent cher, c'est pour ça qu'avec un budget de 30/35 k€ il faut bien prévoir les dépenses à venir  :D

Ceci dit une Subaru impreza ou une RX-8 à 10k€ peuvent te mettre sur la paille en essence et en huile  :lol:

--- Fin de citation ---

Namé l'essence, ca dépend fortement de l'inclinaison moyenne de ta cheville droite. Et les pneus de sa rapidité de mouvement.

Après :

35.000 km à 5.5l/100 de Gasoil à 1.25, ca fait 2400 euros de carburant par an avec la polo

9.000 km à 20 l/100 de sans plomb à 1.45, ca fait 2300 euros de carburant par an avec un truc qui consomme 20L/100.

Donc ca fait 100 euros d'économies, en fait :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique