General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 23/01/17 15:01 ---N'oublie pas le budget pneus/essence/assurance et même si une révision coute moins cher que chez Porsche ou autres, quand tu fais une révision vidange/bougies/filtres tu met du consommable de qualité et ça revient quand même à une somme non négligeable.
Les corvettes depuis la C5 sont fiables, mais ça reste des voitures qui nécessite un vrai entretien avec un cout de roulage qui nécessite d'avoir le porte monnaie qui suit (à moins de la sortir 1000 bornes par an, mais bon c'est con)
--- Fin de citation ---
c'est un peu le cas de toutes les sportives
Angel CALL:
Et oui les "grosses sportives" reviennent cher, c'est pour ça qu'avec un budget de 30/35 k€ il faut bien prévoir les dépenses à venir :D
Ceci dit une Subaru impreza ou une RX-8 à 10k€ peuvent te mettre sur la paille en essence et en huile :lol:
SaVio:
une alfa de quel que soit le montant te mettra sur la paille en huile deja :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 23/01/17 17:13 ---une alfa de quel que soit le montant te mettra sur la paille en huile deja :o
--- Fin de citation ---
vierge extra première pression à froid :o
SaVio:
--- Citation de: merguez a roulettes le 23/01/17 17:15 ---
vierge extra première pression à froid :o
--- Fin de citation ---
10w60, c'est approximativement le meme prix :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 23/01/17 15:59 ---Après si tu veux un max de sensations à 4 roues sans (relativement) te ruiner :
http://www.caradisiac.com/Essai-Caterham-Seven-275-S-le-bon-compromis-dans-l-extreme-103925.htm
En occasion des Caterham y en a tous les prix, mais bon avec un budget de 30/35 k€ tu peux avoir un engin qui va t'offrir des sensations impossible à avoir sur route avec une 911/488/650S qui coutent 10 fois le prix :D
--- Fin de citation ---
J'adore ces trucs.
Si je devais me mettre à la voiture je viserais clairement une caisse ouverte, on prend toujours plus de sensation quand on est pas dans un caisson clos :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique