General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 08/12/16 15:53 ---
Le salon de Paris est moribond, la couverture presse a été déplorable, donc peu d'investissement comm :/
--- Fin de citation ---
Tu as vu les stands Renault, Peugeot ou Citroen/DS ? ils ont pas mégoté pourtant :/
Et c'est sur que si une marque Française emblématique en pleine renaissance ne s'y pointe pas c'est comme ça que ça va donner envie aux gens de se déplacer. Et du coup le peu de couverture qu'a eu Alpine c'était pour souligner leur absence :D
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 08/12/16 15:58 ---
Tu as vu les stands Renault, Peugeot ou Citroen/DS ? ils ont pas mégoté pourtant :/
Et c'est sur que si une marque Française emblématique en pleine renaissance ne s'y pointe pas c'est comme ça que ça va donner envie aux gens de se déplacer. Et du coup le peu de couverture qu'a eu Alpine c'était pour souligner leur absence :D
--- Fin de citation ---
Ca peut juste souligner que la France ne sera pas le premier marché ciblé.
Je vendrais une voiture de sport sympa, agile et un peu chère mais pas trop, je viserais l'allemagne et le royaume uni.
Ici, la culture auto est devenue à contre temps.
Al-Bundy:
Windows phone :/.
Le mauvais cheval
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 08/12/16 16:10 ---
Ca peut juste souligner que la France ne sera pas le premier marché ciblé.
Je vendrais une voiture de sport sympa, agile et un peu chère mais pas trop, je viserais l'allemagne et le royaume uni.
Ici, la culture auto est devenue à contre temps.
--- Fin de citation ---
Sympa et agile à bon prix le royaume uni oui, les Allemands si ça pèse pas 1.5 tonne avec plus de 400 cv et hors de prix je suis pas sur :o
--- Citation de: Al-Bundy le 08/12/16 16:11 ---Windows phone :/.
Le mauvais cheval
--- Fin de citation ---
J'espère que mon 1020 va tenir loooongtemps, parce que je veux pas de google et je n'ai pas un compte en banque Apple compliant [:matleflou]
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 08/12/16 16:22 ---
J'espère que mon 1020 va tenir loooongtemps, parce que je veux pas de google et je n'ai pas un compte en banque Apple compliant [:matleflou]
--- Fin de citation ---
cyanogenmod sans les google apps :o
Angel CALL:
Non mais j'aime mes tuiles moi :sweat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique