General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
A noter qu'étant possesseur d'un Windows Phone, même si j’avais la thune je ne pourrais pas réserver l’appli ne sort que sur iOs et Android [:matleflou]
mega-stef:
juste un truc qui me fait tiquer sur la stratégie de com.
On annonce le prix, ce qui permet à ceux qui ont un budget et un souhait d'achat à 6 mois de faire entrer le nom d'Alpine dans leur liste.
On annonce un temps de 0 à 100, mais comme aujourd'hui, ce temps est à peu près autant conditionné par le moteur que par la transmission et qu'on ne connait aucun des deux, ca reste vraiment très vague.
Et je persiste dans la critique du design : Faire un hommage aussi direct, c'est risqué... Ca a marché pour la mini, mais la new beetle....
Angel CALL:
La new bettle se vends très bien ailleurs qu'en France :D
Pour la com, y a des trucs que je pige pas non plus, l'absence au salon de l'auto à Paris par exemple [:spamafote]
SaVio:
et depuis qu'elle est redevenue coxynelle, ca marche aussi :o
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 08/12/16 15:48 ---La new bettle se vends très bien ailleurs qu'en France :D
Pour la com, y a des trucs que je pige pas non plus, l'absence au salon de l'auto à Paris par exemple [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Le salon de Paris est moribond, la couverture presse a été déplorable, donc peu d'investissement comm :/
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 08/12/16 15:53 ---
Le salon de Paris est moribond, la couverture presse a été déplorable, donc peu d'investissement comm :/
--- Fin de citation ---
Tu as vu les stands Renault, Peugeot ou Citroen/DS ? ils ont pas mégoté pourtant :/
Et c'est sur que si une marque Française emblématique en pleine renaissance ne s'y pointe pas c'est comme ça que ça va donner envie aux gens de se déplacer. Et du coup le peu de couverture qu'a eu Alpine c'était pour souligner leur absence :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique