General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6792/7234) > >>

Al-Bundy:
t'en dis de la  fiente  lorsque tua s des idées arretées.

deja un norauto et consort ca respecte les precaunisations constructeur.
ensuite filer 500e a un filou de concess lorsque ta voiture a 8 ans c'est INCOMPREHENSIBLE

ma golf va a norauto pas chez VW et je pense pas manquer d'argent mais engraisser plus que de raison, je passe simplement mon tour.

tes pneus tu les changes chez audi ou ailleurs ?
ton carossier c'est la concession audi ou un carossier independant

#s'applique a de nombreux domaines.

enfin, tu attaches trop d'importance aux papiers amha.
on parle d'une caisse a 15k c'est pas une somme astronomique non plus
c'est un caisson de 8ans qui valait le triple a l'achat
alors l'historique rablol du moment que ca fait baisser le prix et que le kmtrage est autant certifié que le bon état mecanique.

la voiture limpide c'est a partir de 30k€ que je suis d'accord

Nemo Nobody:
Chacun son référentiel disons hein :)

8ans à mes yeux c'est une voiture neuve, la mienne en a 10 de plus et je la considère déjà comme pas vieille.

Les chaines PEUVENT suivre les préco constructeur si c'est ce qu'on leur demande, si on leur demande une vidange pour pas en avoir pour cher, ben ils le font, ils en ont rien à battre. Et sans les factures c'est justement bien difficile de savoir ce qui a été demandé et fait.

Les pneus et la carrosserie ça n'a rien à voir avec de la mécanique, mais ça doit effectivement être moi qui dit de la  fiente  :sarcastic:

15k c'est pas cher pour toi, pour moi c'est juste impensable dans une boite à roue et ma caisse à 4k€ avait un historique limpide de chez limpide sinon je l'aurais pas acheté non plus.

Avec le raisonnement que tu avances on se retrouve avec des caisses pleines de ptits pépins, qui accumulés font vite monter la facture, d'autant plus, justement, quand le véhicule était "pas cher" à la base.
Parce que 1000€ de conneries sur un budget à 15k ça fait deux fois plus que sur un budget à 30k. Et sur mon budget à 4k c'est juste astronomique.

Quand on a de l'oseille je veux bien croire que ces considérations nous échappent, sans jalousie aucune je sais qu'elle est méritée, mais Bitman il a pas d'oseille, il veut juste en donner l'impression avec une belle voiture, sauf qu'à la moindre  fiente  dessus il va se retrouver dans la  fiente , alors autant être sur que la première  fiente  arrivera pas dans les six premiers mois, qu'il ait le temps de remettre un peu à gauche.

Bitman:
j'ai juste 20k a mettre dans un caisson oué, donc ou je me mets a poil avec un caisson ptete plus limpide mais qui ne l'empechera pas d'avoir une mega couille, ou je prends un truc intermediaire avec de l'oseille de coté au cazou [:spamafote]

bob-coums:
je pense que la 2eme option est la plus raisonnable

SaVio:
une 508 cab :/

Bitman:
avec un v6 mazout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique