General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6782/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 12/09/16 10:52 ---oué bien, mais mega loin et c'est +/- la meme que l'autre quoi :D
--- Fin de citation ---
"Carnet d'entretien à jour , véhicule en très bon état , nombreuses factures à l'appui"
Il semblerait pas non.

Et dude, si pour dépenser 15k€ judicieusement t'es pas prêt à faire quelques kilomètres, t'es vraiment un gland. Et je te dis ça avec toute l'affection du monde.

--- Citation de: bitman1er le 12/09/16 10:58 ---j ai smsé la nana du cab en lui propalant 15k en banque + 500 en cheque normal, en oubliant qu'on est lundi [:matleflou]

elle me rapelle elle etait en reunion :o
--- Fin de citation ---
Encore une voiture qui va passer trois mois chez le polak :)

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 12/09/16 11:37 ---Pourquoi pas très frais ? :??: Elle est clean et tourne rond la caisse
--- Fin de citation ---

Une voiture clean c'est une voiture suivie et utilisée.

Une voiture qui moisit à l'arrêt ou presque depuis plusieurs années et qui n'a jamais vu un garagiste digne de ce nom, c'est pas une voiture clean.

Et pour ce qui est de tourner rond, pour faire le tour du pâté de maison, j'ai envie de dire heureusement, m'enfin a ce compte là toutes les caisses du bon coin tournent rond.

Bitman:
on a passé un bon moment avec, petites routes autoroutes capoté décapoté j'ai pas juste fait le tour du lotissement avec hein :D

Nemo Nobody:
Et comme les mécanos de F1 eux mêmes sont incapables de juger de l'état d'un moteur en faisant une balade avec, tu penses bien que ton avis en la matière est probablement d'une grande pertinence :jap:

Dude, tout le monde te dit de fuir cette merguez.

Tu veux faire des économies de bouts de chandelles sur le transport pour te retrouver avec un truc au dossier plus que louche et à l'état incertain.

Si t'es vraiment un âne, fonce.

Si t'as envie d'être intelligent, cherches autre chose.

Nemo Nobody:
Sinon y'a aussi l'option qui consiste à remettre ta meule en vente à un prix plus raisonnable, à la vendre donc, et ainsi augmenter un peu ton budget vers des sommes correspondant un peu plus à tes ambitions.

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 12/09/16 11:46 ---on a passé un bon moment avec, petites routes autoroutes capoté décapoté j'ai pas juste fait le tour du lotissement avec hein :D
--- Fin de citation ---

J'ai fait ça avec ma première auto, une R9, qi avait été stockée un moment.

L'auto roulait vachement bien (mais pas la pompe à eau).

L'essai sur route (refroidi par air) s'était bien passé.

Ma première traversée de ville m'a couté un moteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique