General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 12/09/16 10:58 ---j ai smsé la nana du cab en lui propalant 15k en banque + 500 en cheque normal, en oubliant qu'on est lundi [:matleflou]
elle me rapelle elle etait en reunion :o
--- Fin de citation ---
Mais nooooooon, on dépense avec le cerveau, pas avec une partie de l’anatomie plus proche du sol...
Grosmoc:
il ne s'appelle pas Bitman pour rien :o :D
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 12/09/16 11:13 ---
Mais nooooooon, on dépense avec le cerveau, pas avec une partie de l’anatomie plus proche du sol...
--- Fin de citation ---
vraiment rien a voir elle est cheum :D
mais en reflechissant money, je la tope a 15.5, je me reserve 300€ pour la grosse revision en garage, plus encore quelques billets pour la tuile eventuelle sur le toit ou autre connerie
mega-stef:
Moui, et puis le jour où tu veux revendre un cab 4 cylindres pas très frais, ca va être sympa ta clientèle ;)
Bitman:
Pourquoi pas très frais ? :??: Elle est clean et tourne rond la caisse
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 12/09/16 10:52 ---oué bien, mais mega loin et c'est +/- la meme que l'autre quoi :D
--- Fin de citation ---
"Carnet d'entretien à jour , véhicule en très bon état , nombreuses factures à l'appui"
Il semblerait pas non.
Et dude, si pour dépenser 15k€ judicieusement t'es pas prêt à faire quelques kilomètres, t'es vraiment un gland. Et je te dis ça avec toute l'affection du monde.
--- Citation de: bitman1er le 12/09/16 10:58 ---j ai smsé la nana du cab en lui propalant 15k en banque + 500 en cheque normal, en oubliant qu'on est lundi [:matleflou]
elle me rapelle elle etait en reunion :o
--- Fin de citation ---
Encore une voiture qui va passer trois mois chez le polak :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique