General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
Mouais, je pense quand même que ça doit être un brin plus tendu que de prendre 400 dans une Veyron, mais bon ça fait tellement longtemps que j'ai pas roulé à moto qu'il est possible qu'aujourd'hui ça soit à la portée du premier venu :o
Nemo Nobody:
Sur une moto moderne, 150 ou 250 ça fait aucune diffèrence de derrière la bulle...
hobez:
220 en 955 non plus
par contre 130/140 en street twin tu manges ta race ca vaut un bon 170 en duke :d
Angel CALL:
Je pense que sortir la tête de derrière la bulle à 400 serait une monumentale erreur :D
J'ose pas imaginer la pression de l'air à cette vitesse [:bakk15]
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 01/07/16 11:20 ---Mouais, je pense quand même que ça doit être un brin plus tendu que de prendre 400 dans une Veyron, mais bon ça fait tellement longtemps que j'ai pas roulé à moto qu'il est possible qu'aujourd'hui ça soit à la portée du premier venu :o
--- Fin de citation ---
a ces vitesses aéronautiques, les deux seules choses qui comptent c'est la stabilité de la masse d'air qui t'entoure (surtout à moto, avec quasiment aucun appui vertical) et l'état du bitume.
James May, de TG, qui avait pris un bon 410-420 à Ehra Lessien, le disait : bizarrement, on ressent des bosses et des ondulations qui sont invisibles à l'oeil nu.
hobez:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique