General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 30/06/16 23:46 ---Sté pour Thor :o
--- Fin de citation ---
dans les gorges de la bourne ca compte? :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Thor941 le 01/07/16 00:04 ---dans les gorges de la bourne ca compte? :o
--- Fin de citation ---
A 400. Ouais :o
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 30/06/16 23:14 ---
J4ai fait un tour du Bugatti à 4 dans une Turbo S, je te garantis que ca se déplace très très honnêtement.
--- Fin de citation ---
Ah mais je ne dénie pas le fait que ça avance, ça reste une Porsche, mais c'est juste que la première elle a une esthétique immonde [:androids974:2]
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 30/06/16 23:46 ---Tout le monde en a fait un foin de ce truc.
Le mec a juste tourné la poignée en ligne droite quoi.
La seule "difficulté" du truc c'est que les deux pneus lui pètent pas à la gueule (vu que les pneus motos sont pas prévus pour ces vitesses) mais même ça, ca tient de la chance pas du talent.
Je trouve ça aussi chiant que sur-médiatisé eut égard de l'absence de skill nécessaire à faire ça :/
--- Fin de citation ---
Oui enfin, à partir d'une certaine vitesse ça doit commencer a être fin pour la tenir la bécane. La moindre micro-irrégularité rencontrée en chemin doit se sentir et nécessité un minimum de correction :D
Bon après j'ai jamais dépassé les 240 en moto, mais franchement vu comment j'étais fébrile, j'ose pas imaginer comment ça doit être tendu 160 km/h plus vite [:angel call:6]
Nemo Nobody:
Le pont est neuf, il est seul dessus. La moto est d'origine et son aérodynamisme moche avec des ailettes partout a été prévue pour encaisser cette vitesse.
Y'a qu'a voir comment la caméra/le guidon ne bougent pas d'un millimètre...
Angel CALL:
Mouais, je pense quand même que ça doit être un brin plus tendu que de prendre 400 dans une Veyron, mais bon ça fait tellement longtemps que j'ai pas roulé à moto qu'il est possible qu'aujourd'hui ça soit à la portée du premier venu :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique