General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (661/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/11/09 11:23 ---Si t'es content de faire du rallye tous les jours c'est ton choix hein, mais perso aller à la pompe toutes les semaines très peu pour moi ...
--- Fin de citation ---
ah nan, la semaine c'est madame qui roule avec, elle a le pied beaucoup moins lourd que moi, mais un peu trop pour etre secure au niveau des radars :D

Mais rien d'exceptionnel :O

Mais bon le bloc est à 152k, à mon avis ca doit jouer, faudrait faire un nettoyage du bloc à la Über de changer tous les injecteurs, et là je devrais economiser facile 1L/100 mini :D

killerjeff:

--- Citation de: Neoryuki le 30/11/09 13:17 ---ah nan, la semaine c'est madame qui roule avec, elle a le pied beaucoup moins lourd que moi, mais un peu trop pour etre secure au niveau des radars :D

Mais rien d'exceptionnel :O

Mais bon le bloc est à 152k, à mon avis ca doit jouer, faudrait faire un nettoyage du bloc à la Über de changer tous les injecteurs, et là je devrais economiser facile 1L/100 mini :D

--- Fin de citation ---

Si tu veux, uber n'est pas trop occupé en ce moment donc il devrait pouvoir t'aider :D . Mais n'oublie pas d'ouvrir un topic dédié  :whistle:

user_036574:
5.4 l. sur la 207 hdi 1.6 / 110chx  cc ...
en meme tps, elle envoit pas tellement l'bois, donc pas envie d'faire mieux !

10 litres avec mon 2.7 (210 chx) ... lui par contre, un vrai camion !
j'adore !

sinon, slt à ceux que j'connais hein ...
i'm back !

killerjeff:

--- Citation de: user_036574 le 30/11/09 15:49 ---5.4 l. sur la 207 hdi 1.6 / 110chx  cc ...
en meme tps, elle envoit pas tellement l'bois, donc pas envie d'faire mieux !

10 litres avec mon 2.7 (210 chx) ... lui par contre, un vrai camion !
j'adore !

sinon, slt à ceux que j'connais hein ...
i'm back !
--- Fin de citation ---

Salut l'alsaco-mozello-meurtre&mozello-vosgo-luxembourgeois :D

Tu as enfin trouvé le chemin jusqu'ici  :o

user_036574:
Yep ayé !
un peu de tps pour retrouver les logg et pass
et m'voila ....

a poil laineux:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/11/09 11:23 ---

Si t'es content de faire du rallye tous les jours c'est ton choix hein, mais perso aller à la pompe toutes les semaines très peu pour moi ...
--- Fin de citation ---

je tourne a 11-12L/100 si je roule super calme. et a 14L/100 si je roule normalement (enfin normalement par rapport au véhicule). moralité : je me prive pas et je croise les doigts :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique