General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: KTN91 le 29/11/09 18:28 ---
S'vieux troll :D
Avec mon 90cv je fais 500km pour 60L [:stronul]
--- Fin de citation ---
il parlait de mazout [:mout]
KTN91:
Uber m'a déjà fait la remarque :D
Et effectivement j'avais pas suivi :o
killerjeff:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/11/09 17:20 ---Ben mon 1.6L hdi110 je fais au moins 1100 km avec le plein, ça consomme pas beaucoup
--- Fin de citation ---
J'ai le même.
Sinon pour le relativisé, j'ai fais presque 1200 bornes avec 1 plein en roulant pépère sur des routes @90 mais j'ai aussi fait 650~700bornes avec un plein [:alexpa] (bon là, j'avais envoyé bcp plus :D )
SaVio:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/11/09 18:10 ---la 1.9l dci de sof ( 120 poneys)
elle est a 670km avec pile le demi plein [:le kneu]
c'est dingue ca fait du 4.5l/100 §§§§
--- Fin de citation ---
le mien tete 2 litres de plus aux 100 :/
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 30/11/09 00:50 ---Vous etes pas humains, rouler < 7L/100 spa faisable :O
Meme avec une allemande :O
Ou alors vous depassez pas les 1500RPM :O
perso j'ai encore refait la calcul hier soir : 750km / 45L ( au Total Excellium ) sur la focus [:cupra]
--- Fin de citation ---
Si t'es content de faire du rallye tous les jours c'est ton choix hein, mais perso aller à la pompe toutes les semaines très peu pour moi ...
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/11/09 11:23 ---Si t'es content de faire du rallye tous les jours c'est ton choix hein, mais perso aller à la pompe toutes les semaines très peu pour moi ...
--- Fin de citation ---
ah nan, la semaine c'est madame qui roule avec, elle a le pied beaucoup moins lourd que moi, mais un peu trop pour etre secure au niveau des radars :D
Mais rien d'exceptionnel :O
Mais bon le bloc est à 152k, à mon avis ca doit jouer, faudrait faire un nettoyage du bloc à la Über de changer tous les injecteurs, et là je devrais economiser facile 1L/100 mini :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique