General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobez:
si je devais craquer pour une grosse caisse ce serait soit une 996 (la seule qu'on peut encore toucher a un tarif humain) ou une elise MK1/MK2 mais rover only pas le toy creux de fiente
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/02/16 12:47 ---Les balades entre frangins ça va être sympa :D
--- Fin de citation ---
C'est prévu, déjà pour le salon d'Avignon fin mars, et le 5 mai va y avoir une ballade de 300 km sur les petites routes du coin avec le club MX5 France (6 ou 7 mimix) :D
Mais déjà hier soir quand on est parti de chez mes parents, la gueule du voisin genre [:wam]
--- Citation de: Hobez le 12/02/16 13:02 ---si je devais craquer pour une grosse caisse ce serait soit une 996 (la seule qu'on peut encore toucher a un tarif humain) ou une elise MK1/MK2 mais rover only pas le toy creux de fiente
--- Fin de citation ---
Une Elise c'est pas une grosse caisse :)
Rien que pour "descendre" dans et descendre hors de cette bagnole ce bordel (oui on ne "monte" pas dans une Elise) :D
hobez:
grosse caisse = rpp 2/3X plus grand qu'une voiture pour la famille et labrador , pas la clio DCI de ktn plus tard quand il sera redevenu comptable d'une petite cogip avec femme et enfants ;)
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 12/02/16 14:22 ---grosse caisse = rpp 2/3X plus grand qu'une voiture pour la famille et labrador , pas la clio DCI de ktn plus tard quand il sera redevenu comptable d'une petite cogip avec femme et enfants ;)
--- Fin de citation ---
[:rofl]
Ca va lui faire plaisir :o
hobez:
c'etait sa destinée !
Angel CALL:
:D
Faut qu'on arrive à convaincre ma mère qu'occuper la retraite de mon père à retaper une NA serait une excellente idée [:angel call:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique