General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 11/02/16 19:22 ---
Si la finition est du meme calibre que le soit-disant hdg Renault ( Talisman ) ca va etre bien cheap :D
--- Fin de citation ---
Disons que je m'attendais à de l'ultra dépouillé genre 4C ou Lotus Elise, donc là forcement ça surprend un brin [:wam]
J'ai pensé à toi au salon de l'auto de Montpellier, la Talisman exposée avait le même problème d'ajustage que tu avais souligné :D
Angel CALL:
Sinon la petite sœur est arrivée :D
Sympa le bruit du 2.0l, mais on va attendre qu'il fasse beau pour l'essayer :o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 12/02/16 10:33 ---Disons que je m'attendais à de l'ultra dépouillé genre 4C ou Lotus Elise, donc là forcement ça surprend un brin [:wam]
J'ai pensé à toi au salon de l'auto de Montpellier, la Talisman exposée avait le même problème d'ajustage que tu avais souligné :D
--- Fin de citation ---
Et encore ca c'etait pas le plus flagrant, à l'interieur et dans le coffre c'etait bien pire :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 12/02/16 10:34 ---Sinon la petite sœur est arrivée :D
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6132/MX_AlfTanner1.jpg
Sympa le bruit du 2.0l, mais on va attendre qu'il fasse beau pour l'essayer :o
--- Fin de citation ---
Les balades entre frangins ça va être sympa :D
hobez:
//www.youtube.com/watch?v=3cgIX0RciQA//www.youtube.com/watch?v=1g_cAF-jwiY//www.youtube.com/watch?v=m0T4pUhzyOU celui semble etre un toyota
abusé le son pour un 4 cylindre (le rover par le toy qui gueule ...) de routiere de base putain
la porsche a coté un dirait une R11 tuning quand on met un pot ...
hobez:
si je devais craquer pour une grosse caisse ce serait soit une 996 (la seule qu'on peut encore toucher a un tarif humain) ou une elise MK1/MK2 mais rover only pas le toy creux de fiente
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique