General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6532/7234) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki ---des caisses atypiques ( à part quelques classiques genre Range Rover )

Clarkson, Hammond et May sont et resteront anglais

--- Fin de citation ---

ça reste atypique en France :o (testeur enchanté par la conduite rustique d'un Defender châssis long à benne :D)

oh oui, anglais, ça ne changera pas :D

Bitman:
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Bitman1er
[*] Le caisson du gitan ^^ (2)

Angel CALL:
Guez' dépêche toi il va pas y en avoir beaucoup !

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiat/tarif_fiat_124_spider_anniversary

Positionnée entre les mx-5 1.5l et 2.0l en finition Sélection, c'est bien vu de leur part. Vivement Genève quand même que l'on en sache plus sur la gamme et les Abarth  [:heigie:2]

mega-stef:
le 1.4 turbo me semble un très bon compromis : avec 140ch, il respecte la philosophie globale de l'auto qui a su très intelligemment depuis toujours éviter la surenchère. Et avec 240Nm, ca devrait swinguer un peu plus facilement du popotin :D

Angel CALL:
Je préférerais toujours les montées en régime d'un moteur atmosphérique à un turbo  :D

Je suis curieux aussi de voir la différence de poids entre la Mazda en 1.5l 130cv et la Fiat 140 cv avec son 1.4l turbo.

En tout cas le positionnement esthétique est très différent entre les 2 modèles et avec une motorisation qui s'intercale avec celle de Mazda, Fiat à un bon cout à jouer avec cette 124. La ND est un beau succès en France et le réseau Fiat est bien plus développé que celui de Mazda, si leur tarif n'est pas déconnant ça pourrait cartonner (Bon après vu les délais sur la MX-5 ça risque d'être cataclysmique avec la 124 en plus sur la même chaine de montage)

Angel CALL:
Sinon mon frangin devait aller chercher sa Mimix samedi, mais finalement le garage l'a prévenu qu'il ne pouvait pas avant mercredi (commande de pneus un plus longue que prévue)
Finalement il a pas (trop) regretté vu le temps de  fiente  ce weekend, du coup je pensais partir un peu plus tôt du boulot jeudi soir histoire qu'une fois chez mes vieux, on puisse faire quelques photos des 2 mimix avant que la lumière du jour se soit barrée... Prévision météo 70% de chance de pluie à partir de 16h00... [:angel call:9]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique