General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6531/7234) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: bob-coums ---
je suis tombé sur cette émission chez un pote une fois, mouais.

déjà je peut pas blairer sa gueule, ensuite il raconte des conneries sur les noms des morceaux de caisse/pièces (je sais pas si c'est lié a la traduction? )

--- Fin de citation ---

ouais bof
--- Fin de citation ---

possible, j'y connais rien [:matleflou]

merguez a roulettes:

déjà je peut pas blairer sa gueule

--- Fin de citation ---

normal, english :o

bob-coums:
j'aime bien top gear (ils sont anglais non? )

merguez a roulettes:

--- Citation de: bob-coums ---j'aime bien top gear (ils sont anglais non? )
--- Fin de citation ---

étaient :o

enfin faudra voir la continuité avec le contrat façon qatarien signé avec amazon :D

Neoryuki:

--- Citation de: merguez a roulettes ---avec lui tout parait si simple... :o
(j'adore l'émission :D)
--- Fin de citation ---
Clair :love:

--- Citation de: Nemo Nobody ---J'ai pas la tv, connais pas, toussa toussa.
--- Fin de citation ---
L'emission c'est Wheeler Dealers, perso j'aime bien, ils rachetent des caisses d'occaze à problemes, ils retapent, ils testent, ils revendent, en plus c'est souvent des caisses atypiques ( à part quelques classiques genre Range Rover )

Edd China, le mecano, ce mec me fait delirer, et surtout on voit son style capilaire evoluer au fil des saisons

Certains episodes sont en replay sur RMC Decouverte ( canal 24 TNT ) si tu veux te faire une idée sans te casser à trouver les episodes, sinon Google

--- Citation de: bob-coums ---je suis tombé sur cette émission chez un pote une fois, mouais.

déjà je peut pas blairer sa gueule, ensuite il raconte des conneries sur les noms des morceaux de caisse/pièces (je sais pas si c'est lié a la traduction? )
ouais bof
--- Fin de citation ---
:jap:

--- Citation de: merguez a roulettes ---étaient :o

enfin faudra voir la continuité avec le contrat façon qatarien signé avec amazon :D
--- Fin de citation ---
Clarkson, Hammond et May sont et resteront anglais, juste qu'ils ne bossent plus pour la BBC [:maitre capello]

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki ---des caisses atypiques ( à part quelques classiques genre Range Rover )

Clarkson, Hammond et May sont et resteront anglais

--- Fin de citation ---

ça reste atypique en France :o (testeur enchanté par la conduite rustique d'un Defender châssis long à benne :D)

oh oui, anglais, ça ne changera pas :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique