Envie de changer de bagnole, mais c'est pas du tout le bon moment.
Volvo pas finie de payer (encore 2 ans), et Polo qui commence à me lasser : même si tout va bien à 140.000 bornes, disons que je commence a avoir envie de rouler dans autre chose que mon petit cube gris métal.
On va surement bouger tout ça quand la volvo sera payée.
Madame a changé de lieu de taf, elle ne fait plus que 5 bornes par jour.
Moi, toujours 140 bornes par jour, donc que je le veuille ou non, c'est diesel obligatoire.
Et aussi, les deux caisses doivent rentrer dans le garage, donc la somme des deux ne doit pas excéder 9m.
Côté format, pour nous trois, une berline compacte suffirait largement (format Golf) et une seconde auto pourrait être un coupé. P-e pas 2 places, c'est quand même des contraintes, mais une 2+2, genre une TT ou une GT86.
J'ai conduit celle d'un pote, ca m'a bien plu. Compter 20Ke en occase récente.
Ou alors, une mini pour madame, et une Golf GTD pour mezigues (nettement plus fun que la volvo et aussi nettement plus économique : 2l de moins, et entretien par agent VW pas cher).
Idéalement, je kiffe une Golf 7 GTI Performance, 230ch et autobloquant, mais bon, la conso avec 140 bornes par jour....
Bref, on verra. Dans 2 ans, junior est au collège avec le bus, si je me remet à bosser en train, on verra.
/blabla