General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6477/7234) > >>

Neoryuki:
Ah mais c'est clair, j'en suis content et ça consomme pas beaucoup, juste que ça manque un poil de puissance/couple

SaVio:
ou tu es trop lourd :o

je vois largement la différence dans ma voiture entre moi solo et 4 personnnes dedans :/

mega-stef:
une Octavia combi 150ch boite manuelle finition tour de france (GPS, bt, jantes alu) est à 23.000 au lieu de 28.000 chez Autoplanet.

Rajoute 500€ de peinture métal et ca roule :D

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 10/12/15 17:17 ---une Octavia combi 150ch boite manuelle finition tour de france (GPS, bt, jantes alu) est à 23.000 au lieu de 28.000 chez Autoplanet.

Rajoute 500€ de peinture métal et ca roule :D
--- Fin de citation ---

Quitte à prendre du neuf, j'aurais qqes options à rajouter, genre pack hiver avec le pare-brise chauffant, l'attelage d'origine retractable, les jantes 18', les stores AR, etc...

Mais c'est juste parce qu'on est Noel et que ca fait rever, j'ai pas le budget pour changer de caisse, encore moins en neuf :'(

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 10/12/15 17:19 ---
Quitte à prendre du neuf, j'aurais qqes options à rajouter, genre pack hiver avec le pare-brise chauffant, l'attelage d'origine retractable, les jantes 18', les stores AR, etc...

Mais c'est juste parce qu'on est Noel et que ca fait rever, j'ai pas le budget pour changer de caisse, encore moins en neuf :'(
--- Fin de citation ---

t'as une caravane ? :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 10/12/15 17:21 ---t'as une caravane ? :o
--- Fin de citation ---
Non, mais j'ai occasionellement besoin de la remorque de mon père pour trimballer du matos ou vider mon pourrissoir à herbe tondue

Et si jamais je fais un 2eme enfant, cette remorque deviendra ma meilleure amie pour les departs en vacances [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique