General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 10/12/15 15:25 ---105 et dsg ca suffit amplement crois moi
--- Fin de citation ---
DSG6 ? Moi j'ai une boite meca 5 rapports, parfois pour les relances/reprises ca tire court :/
Le 140 IP aurait été mieux, now c'est le 150 CR
Perso c'est pas la VMax qui m'interesse, plutot un max de couple, pour les reprises et surtout rouler au regime mini :D
bob-coums:
Il te faut un L6 3,5l bm alors :o
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 10/12/15 15:31 ---
DSG6 ? Moi j'ai une boite meca 5 rapports, parfois pour les relances/reprises ca tire court :/
Perso c'est pas la VMax qui m'interesse, plutot un max de couple, pour les reprises et surtout rouler au regime mini :D
--- Fin de citation ---
C.T.B :o
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 10/12/15 15:34 ---Il te faut un L6 3,5l bm alors :o
--- Fin de citation ---
Il reste quelques options entre un 1.9 TDi 105 et un L6 3.5 BMW hein :D
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 10/12/15 15:31 ---
--- Fin de citation ---
ouep ca comble largement le manque de patate, et au pire si vraiment t'es pressé ya le mode sport, ca en fait pas une Ferrari hein mais bon ca suffit
Neoryuki:
Ah mais c'est clair, j'en suis content et ça consomme pas beaucoup, juste que ça manque un poil de puissance/couple
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique