General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 27/09/15 18:13 ---
Je veux bien que tu prennes mal que je te taquine (même si ca n'est pas ton genre), mais pour le reste, j'argumente mon propos : pour moi, cette caisse a tous les clignotants au rouge pour origine cheloue et parcours très incertain. Kunks, Savio et ktn disent pareil.
Après, bien sûr, c'est un préjugé, mais c'est ton blé, man, tu en fais ce que tu veux.
Avec un peu de chance, elle sera nickel.
Peut-être...
--- Fin de citation ---
sympa [:aha ]
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 27/09/15 18:13 ---
Je veux bien que tu prennes mal que je te taquine (même si ca n'est pas ton genre), mais pour le reste, j'argumente mon propos : pour moi, cette caisse a tous les clignotants au rouge pour origine cheloue et parcours très incertain. Kunks, Savio et ktn disent pareil.
Après, bien sûr, c'est un préjugé, mais c'est ton blé, man, tu en fais ce que tu veux.
Avec un peu de chance, elle sera nickel.
Peut-être...
--- Fin de citation ---
que tu argumentes ok, mais les commentaires prententieux de melon man le pro tout véhicules me fatiguent parfois :sleep:
Nemo Nobody:
C'est justement parce que je suis pas un pro que j'arrive pas à comprendre que t'aies pas au moins autant de clairvoyance que moi sur l'origine chelou de tes annonces dude [:stronul]
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 27/09/15 18:34 ---sympa [:aha ]
--- Fin de citation ---
désolé pas vu, forum bugguait (topic gif chargeait en m tps)
mega-stef:
mega-stef:
La Fiat 124 (la Miataroni)
http://jalopnik.com/2017-fiat-124-spider-this-is-it-1733363750
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique