General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6414/7234) > >>

Nemo Nobody:
T'as niqué ma mimétisation avec ton edit :/

mega-stef:
bah on est tous en désaccord avec lui, mais c'est marrant, il montre les mêmes annonces à chaque fois.

Bitman:
ouep, et je pose la question pour avoir des avis, apres si c'est pour avoir que ce genre de reaction (comme sur tout le forum globalement en ce moment) je vais eviter a l'avenir, vous etes beaucoup trop malins pour moi j'irais sur forum auto ou hfr :jap:

Nemo Nobody:
Le problème dude, c'est qu'avec le nombre de merguezs que tu as déjà linké, si tu les écoutais, les avis, tu posterais plus ce genre d'annonce :spamafote:

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 27/09/15 18:03 ---ouep, et je pose la question pour avoir des avis, apres si c'est pour avoir que ce genre de reaction (comme sur tout le forum globalement en ce moment) je vais eviter a l'avenir, vous etes beaucoup trop malins pour moi j'irais sur forum auto ou hfr :jap:
--- Fin de citation ---

Je veux bien que tu prennes mal que je te taquine (même si ca n'est pas ton genre), mais pour le reste, j'argumente mon propos : pour moi, cette caisse a tous les clignotants au rouge pour origine cheloue et parcours très incertain. Kunks, Savio et ktn disent pareil.
 Après, bien sûr, c'est un préjugé, mais c'est ton blé, man, tu en fais ce que tu veux.

Avec un peu de chance, elle sera nickel.

Peut-être...

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 27/09/15 18:13 ---

Je veux bien que tu prennes mal que je te taquine (même si ca n'est pas ton genre), mais pour le reste, j'argumente mon propos : pour moi, cette caisse a tous les clignotants au rouge pour origine cheloue et parcours très incertain. Kunks, Savio et ktn disent pareil.
 Après, bien sûr, c'est un préjugé, mais c'est ton blé, man, tu en fais ce que tu veux.

Avec un peu de chance, elle sera nickel.

Peut-être...
--- Fin de citation ---
sympa [:aha ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique