General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6316/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 26/08/15 00:35 ---Bon, liquide de refroidissement de la Volvo sous le minimum ce matin (je rappelle que le moteur a été changé il y a environ 20.000km).

Un petit coup d'atelier (je n'avais rien à faire d'autre...), ils l'ont prise de suite (et payé le café).

Rien à signaler, fortes chaleurs de cet été n'ont pas dû aider tout ça, a surveiller si ca rebaisse rapidement, et à rappeler à la révision dans 5 ou 6.000km. Liquide complété et bocal chécké, pas de mayonnaise.

Et sinon, ce soir, madame m'a tanné pour remplacer la Volvo par une Mini, depuis qu'elle sait à combien on trouve les nouvelles en 3 cylindres essence 136ch (en clair, le prix de revente de la Volvo...)

Après, bon, avec une mini et une polo, la facture Ikea devrait fatalement se calmer :o
--- Fin de citation ---

si tu savais ce que j'arrivais à y faire rentrer dans la mienne de Mini... Ikea ne te perdra pas comme client :D

mega-stef:
:D

Angel CALL:
Parait que le 1.5l 136ch faut tabler sur du 8.0l de conso moyenne :o

Et putain que c'est cher  [:wam]

La A1 c'est quoi le rapport avec le Portugal ?  :D

bob-coums:
c'est moche :o

mega-stef:
bah la 1.5, ouais, c'est 4.5l en conso "normalisée", et 8 litres avec le pied lourd (compter plutôt 6.5 dans nos contrées plates et droites avec quasiment pas de ville sur le trajet.)

Pour les A1, bah on en voit tous les jours avec les vitres fumées noir foncées et avec le drapeau portuguais (ou un symbole lusitanien quelconque) sur la lunette arrière ou pendu au rétro :D
(mais y'a bcp de tos dans le 77 :D)

broukmout:
normal c'est pas encore trop betonné comme region, ils s'installent où ya du potentiel :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique