General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6315/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: merguez a roulettes le 26/08/15 06:31 ---prends une countryman alors pour ikea :d

(perso je trouve toute la gamme horrible :o)
--- Fin de citation ---

+1, c'est de plus en plus affreux à chaque génération

SaVio:
mini cooper cab c'est rigolo dans les regions autres que le cercle polaire ou vous habitez :o

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/08/15 07:49 ---Ta femme a des gouts de  fiente  Stef :/
--- Fin de citation ---

chacun ses goûts, la  fiente  à le sien ;)

mega-stef:
Bon, j'ai essayé de lui proposer une A1, mais elle trouve que ca fait portuguais (c'est pas faux)

hobez:
dafuq

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 26/08/15 00:35 ---Bon, liquide de refroidissement de la Volvo sous le minimum ce matin (je rappelle que le moteur a été changé il y a environ 20.000km).

Un petit coup d'atelier (je n'avais rien à faire d'autre...), ils l'ont prise de suite (et payé le café).

Rien à signaler, fortes chaleurs de cet été n'ont pas dû aider tout ça, a surveiller si ca rebaisse rapidement, et à rappeler à la révision dans 5 ou 6.000km. Liquide complété et bocal chécké, pas de mayonnaise.

Et sinon, ce soir, madame m'a tanné pour remplacer la Volvo par une Mini, depuis qu'elle sait à combien on trouve les nouvelles en 3 cylindres essence 136ch (en clair, le prix de revente de la Volvo...)

Après, bon, avec une mini et une polo, la facture Ikea devrait fatalement se calmer :o
--- Fin de citation ---

si tu savais ce que j'arrivais à y faire rentrer dans la mienne de Mini... Ikea ne te perdra pas comme client :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique