General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: bob-coums le 24/08/15 17:26 ---depuis que yen a un qui m'as chié dans les pattes je m'en sert plus. quand t'as la bagnole qui s'écroule 20secondes après que tu sois sorti d'en dessous, ça calme
--- Fin de citation ---
c'est pas fait pour ca, c'est pas pour ce que ca coute un jeu de chandelles :pfff:
juste un cric c'est suicidaire de passer sous une caisse
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 24/08/15 18:46 ---
c'est pas fait pour ca, c'est pas pour ce que ca coute un jeu de chandelles :pfff:
--- Fin de citation ---
ça dépend de l'espace dispo :o
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 24/08/15 18:46 ---
--- Fin de citation ---
c'est pas fait pour changer une roue? c'est ce que j'étais en train de faire quand ça m'est arrivé...
j'étais allé en dessous car ya un connard de goujon de roue qui c'était fait la belle sous la caisse, et je suis pas suicidaire quand je change une roue je mets toujours celle qui sert pas sous la caisse le temps des réparations.
et quand t'es au milieu de rien... tu te promène toujours avec un jeu de chandelle dans la voiture toi?
Bitman:
--- Citation de: bob-coums le 24/08/15 18:56 ---
c'est pas fait pour changer une roue? c'est ce que j'étais en train de faire quand ça m'est arrivé...
j'étais allé en dessous car ya un connard de goujon de roue qui c'était fait la belle sous la caisse, et je suis pas suicidaire quand je change une roue je mets toujours celle qui sert pas sous la caisse le temps des réparations.
et quand t'es au milieu de rien... tu te promène toujours avec un jeu de chandelle dans la voiture toi?
--- Fin de citation ---
nan mais a priori pour changer une roue on se mets pas dessous quoi [:androids974:2]
taka pas perdre tes goujons [:bo summer:3]
SaVio:
--- Citation de: bob-coums le 24/08/15 16:07 ---heu le turbo quivant les caisse tu risque d'en avoir besoin :D
--- Fin de citation ---
quelquesoit la caisse tu vas sur un pont ou tu prends une chevre :o
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/08/15 17:35 ---
Malgré ta carrure de boxer thai© je suis pas persuadé que tu puisses accéder au moteur par le dessous sans avoir de quoi lever la voiture.
--- Fin de citation ---
un pont / une fosse / des chandelles
mais je laisse jamais une voiture sur cette fiente avec ma tete dessous [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique