General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobez:
je souleve des berceaux de chaudiere avec les cric renault moi et plein d'autre truc
bob-coums:
depuis que yen a un qui m'as chié dans les pattes je m'en sert plus. quand t'as la bagnole qui s'écroule 20secondes après que tu sois sorti d'en dessous, ça calme
broukmout:
c'est comme le cric hydraulique pseudo 2T, qui a du mal à lever un Duster. Au final je vais en racheter un plus gros pour cet hiver.
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 24/08/15 15:53 ---change un moteur de vitre electrique, un turbo ou un tableau de bord avec ton cric, je t'attends :jap:
--- Fin de citation ---
Malgré ta carrure de boxer thai© je suis pas persuadé que tu puisses accéder au moteur par le dessous sans avoir de quoi lever la voiture.
merguez a roulettes:
3000 km avec la fiat pendant ces 2 semaines de vacances (largement plus qu'en de nombreux mois :D), 2/4 d'autoroute @130GPS + des embouteillages, 1/4 de nationale @70~90, 1/4 de montagne à 10~30 : 5.3L/100 [:spirou59:9]
j'ai l'impression que plus ça va et moins elle consomme :D
bon par contre j'ai une anomalie au tdb, les bougies de préchauffage à changer a priori [:matleflou] (160.000 km)
Bitman:
--- Citation de: bob-coums le 24/08/15 17:26 ---depuis que yen a un qui m'as chié dans les pattes je m'en sert plus. quand t'as la bagnole qui s'écroule 20secondes après que tu sois sorti d'en dessous, ça calme
--- Fin de citation ---
c'est pas fait pour ca, c'est pas pour ce que ca coute un jeu de chandelles :pfff:
juste un cric c'est suicidaire de passer sous une caisse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique