General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
Eeeeeeet non :)
Parce que ton dessin animé presentait des produits, pas la video de DC. Elle ne presente ni produits ni marque, la video ne repond donc en rien a l'appellation pub.
Mais c'est pas grave hein, de mon coté j'ai bien compris que vous ne cesseriez jamais de persister.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/15 12:29 ---Eeeeeeet non :)
Parce que ton dessin animé presentait des produits, pas la video de DC. Elle ne presente ni produits ni marque, la video ne repond donc en rien a l'appellation pub.
Mais c'est pas grave hein, de mon coté j'ai bien compris que vous ne cesseriez jamais de persister.
--- Fin de citation ---
Je te rassure, nous ca fait des années qu'on a bien compris que ca allait plus vite d'apprendre à une brique à nager que de reussir à faire entrée une donnée nouvelle dans ton petit crane hermetique [:clooney]
broukmout:
pas mal la comparaison avec la brique, moi j'aurais dit que t'as autant de chance de faire jouir une poupée gonflable...
broukmout:
tiens, pour être dans le thème moto, pourquoi les gars mettent une casquette bridgestone sur le podium, c'est pas de la pub, on voit pas le produit, c'est juste une casquette :o
Nemo Nobody:
Tu sais que j'ai jamais nié que le sponsoring c'etait de la publicité hein.
Mais c'est un tres bon exemple que tu prends ici, parce que du coup je peux te retourner la question et te demander si une manche de moto gp ou de n'importe quelle autre discipline sportive, est pour toi un spot de pub [:agug]
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/15 14:01 ---Tu sais que j'ai jamais nié que le sponsoring c'etait de la publicité hein.
Mais c'est un tres bon exemple que tu prends ici, parce que du coup je peux te retourner la question et te demander si une manche de moto gp ou de n'importe quelle autre discipline sportive, est pour toi un spot de pub [:agug]
--- Fin de citation ---
Evidemment, d'où l'existence des equipes d'usine :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique