General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6302/7234) > >>

broukmout:
comme l'a dit Stef, les façons de faire de faire de la pub évoluent tout le temps, la définition du dictionnaire ne bouge jamais.

toi, tu comptes évoluer ou pas?

Nemo Nobody:
Spas comme si les dictionnaires etaient mis a jour regulierement c'est vrai.
Annuellement de memoire...

Toi tu comptes continuer a sortir des anneries longtemps ou pas?

broukmout:
Ils rajoutent des mots dans le dico, mais les définitions existantes ne changent pas.

tiens pour info, Jayce et les conquerants de la lumière, c'était un dessin animé pour le dictionnaire, mais en réalité c'était juste de la pub pour vendre des figurines, le dessin animé a été créé dans cet unique but.

pour le dico : dessin animé, en vrai : pub.

Nemo Nobody:
Si les definitions nne changent pas c'est juste parce que le sens des mots ne change pas. Quand il change elles changent. En general sans supprimer l'ancienne, juste en rajoutant un nouveau sens au mot.

Et je sais meme pas de quoi tu parle mais je vois pas en quoi le fait d'etre une pub (si c'en est une) change sa condition de dessin animé (si c'en est un).
Ca s'appelle juste une pub sous forme de dessin animé, dans ce cas.

broukmout:
bah DC Shoes c'est un pub sous forme de vidéo de moto. (on va y venir, ça va être long mais tu vas finir par piger).

Nemo Nobody:
Eeeeeeet non :)

Parce que ton dessin animé presentait des produits, pas la video de DC. Elle ne presente ni produits ni marque, la video ne repond donc en rien a l'appellation pub.

Mais c'est pas grave hein, de mon coté j'ai bien compris que vous ne cesseriez jamais de persister.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique