General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
celui ou ils sont a monaco en ford T ?
merguez a roulettes:
Ouais ça j'ai vu :d
mega-stef:
Je trouvais que les Porsche 919 qui ont gagné le mans cette année allaient vraiment à une vitesse surnaturelle par endroits.
Mais tout s'explique : En plus des 500ch de leur V4 turbo, elles stockent donc toute l'énergie de freinagne dans les batteries, et leur système électrique est capable de délivrer (pendant un temps assez court) 700ch de plus, soit 1200ch répartis sur les 4 roues.
Ca commence à faire, 1200ch sur 4 roues motrices, mine de rien :o
merguez a roulettes:
C'est comme l'éléphant, toute sa force est concentrée dans sa trompe :o
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 16/08/15 20:52 ---Je trouvais que les Porsche 919 qui ont gagné le mans cette année allaient vraiment à une vitesse surnaturelle par endroits.
Mais tout s'explique : En plus des 500ch de leur V4 turbo, elles stockent donc toute l'énergie de freinagne dans les batteries, et leur système électrique est capable de délivrer (pendant un temps assez court) 700ch de plus, soit 1200ch répartis sur les 4 roues.
--- Fin de citation ---
/debarquement :o
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 16/08/15 20:52 ---Je trouvais que les Porsche 919 qui ont gagné le mans cette année allaient vraiment à une vitesse surnaturelle par endroits.
--- Fin de citation ---
/débarquement, toutes les R32/33/34 de piste sortent ça depuis plus de 10 ans :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique