General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (625/7234) > >>

pastigo:
pourquoi faire?

dans le meilleur des cas de toute façon tu n'as pas envie de l'entendre, dans le pire tu vas juste rien piger.

UberMario:

--- Citation de: pastigo le 18/11/09 20:50 ---http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs228.snc1/7529_1208409644216_1047951919_639275_7193829_n.jpg

ça claque ce cadre.

et le métal poli ça se vernit.

--- Fin de citation ---

Le verni part en cloque assez vite en général... Si tu veux polir, faudra bien entretenir au belgom par la suite !

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 18/11/09 21:26 ---pourquoi faire?

dans le meilleur des cas de toute façon tu n'as pas envie de l'entendre, dans le pire tu vas juste rien piger.
--- Fin de citation ---

Tant qu'à faire de recevoir une critique, j'aime autant qu'elle soit constructive.

pastigo:
ok, perdons un peu de temps:

je trouve inutile d'investir (car vu le nombre de modifs c'est un investissement) dans une moto à 2000€, alors qu'elle ne gagnera presque rien sur son futur prix de vente et que tu n'arrêtes pas de dire à qui veut l'entendre que tu rêves d'autre chose.

sauf que maintenant tu vas me coller une bouillie de cheminement logique pour répondre à ça, et ça va m'énerver.
J'aurai des gaz, et ça aussi c'est mauvais pour la planète.

pastigo:

--- Citation de: UberMario le 18/11/09 21:26 ---
Le verni part en cloque assez vite en général... Si tu veux polir, faudra bien entretenir au belgom par la suite !
--- Fin de citation ---

pour le moment, c'est qu'une idée.

et effectivement faut que je vois si le merdier de l'entretien vaut que je m'y mette.

bande d'encules:
bof on veut toujours personaliser sa becane hein
il claque sa thune comme tout le monde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique