General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6206/7234) > >>

Nemo Nobody:
Je suis sur le tel là. Mais je te laisse chercher la video du cake qui fait des allers retours dans une rue de nuit en zonda.
Tu comprendras a quel point ton post est injustifié :jap:

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 19/05/15 13:52 ---et sinon, je l'apprend :o

Par ailleurs, si la pointe de vitesse de Thrust SSC représente le record absolu de vitesse au sol homologué pour un engin piloté, elle n'est pas la plus haute vitesse atteinte sur Terre. Ainsi, le 30 avril 2003, un engin expérimental automatisé, évoluant sur rails et équipé d'un moteur-fusée à quatre étages, a atteint sur la base militaire américaine d'Holloman – également appelée HHSTT – la vitesse de 10 385 km/h
--- Fin de citation ---

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/05/15 13:57 ---
Tu sais aussi bien que moi que la zonda fait le meme son en a peine etouffé... et sans le bruit desagreable de la boite de competition.
--- Fin de citation ---

la Zonda F fait bien le même son ou presque, et elle a été homologuée (avec son échappement en titane machin hydroformé) par un fonctionnaire sourd comme un pot, autophile et corrompu.

Je ne vois pas d'autre explication :D

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 19/05/15 22:49 ---
la Zonda F fait bien le même son ou presque, et elle a été homologuée (avec son échappement en titane machin hydroformé) par un fonctionnaire sourd comme un pot, autophile et corrompu.

Je ne vois pas d'autre explication :D
--- Fin de citation ---

Zonda, c'est comme les montres suisses de luxe, c'est magnifique, issu d'une ingenierie de la NASA, mais c'est juste pour de l'expo, c'est pas fait pour rouler :D

Limite tu construis ta baraque autour, et tu la laisse au milieu du salon

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/05/15 18:35 ---Je suis sur le tel là. Mais je te laisse chercher la video du cake qui fait des allers retours dans une rue de nuit en zonda.
Tu comprendras a quel point ton post est injustifié :jap:
--- Fin de citation ---

je valide :D

mega-stef:

--- Citation de: Neoryuki le 19/05/15 22:52 ---
Zonda, c'est comme les montres suisses de luxe, c'est magnifique, issu d'une ingenierie de la NASA, mais c'est juste pour de l'expo, c'est pas fait pour rouler :D

Limite tu construis ta baraque autour, et tu la laisse au milieu du salon
--- Fin de citation ---

un v12 mercedes n'est pas une si mauvaise base pour envisager des bornes :D

Et avec moins de 100ch/l, on ne peut pas dire que le moteur soit si poussé. Le régime maxi est inférieur à 8000 tours :D  (bon, 100ch/l, avec 7.3 L, ca fait déjà quelques chwaux...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique