General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
--- Citation de: mega-stef le 19/05/15 12:56 ---
bah oui, mais alors comparons ce qui peut l'être. Dans la catégorie non homologué sur route, je veux bien la Williams-BMW FW25, la dernière avec le V10 de 3 litres, qui prenait plus de 20.000 tours pour 1000ch...
Sauf profond changement des règlements, on ne fera pas mieux...
--- Fin de citation ---
si.
Thrust SSC :o
Al-Bundy:
Moteur(s)
Deux turboréacteurs à double flux Rolls-Royce Spey Mark 202 munis de postcombustion
Puissance maximale
5,6 tonnes de poussée à sec et 9,3 tonnes avec postcombustion développées par turbofan.
106 000 ch
Vitesse maximale
1 227,985 km/h
Accélération
0 à 100 km/h en 1,6 s malgré ses 10 tonnes
Al-Bundy:
et sinon, je l'apprend :o
Par ailleurs, si la pointe de vitesse de Thrust SSC représente le record absolu de vitesse au sol homologué pour un engin piloté, elle n'est pas la plus haute vitesse atteinte sur Terre. Ainsi, le 30 avril 2003, un engin expérimental automatisé, évoluant sur rails et équipé d'un moteur-fusée à quatre étages, a atteint sur la base militaire américaine d'Holloman – également appelée HHSTT – la vitesse de 10 385 km/h
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 19/05/15 12:56 ---
bah oui, mais alors comparons ce qui peut l'être. Dans la catégorie non homologué sur route, je veux bien la Williams-BMW FW25, la dernière avec le V10 de 3 litres, qui prenait plus de 20.000 tours pour 1000ch...
Sauf profond changement des règlements, on ne fera pas mieux...
--- Fin de citation ---
Tu sais aussi bien que moi que la zonda fait le meme son en a peine etouffé... et sans le bruit desagreable de la boite de competition.
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 19/05/15 13:57 ---
Tu sais aussi bien que moi que la zonda fait le meme son en a peine etouffé... et sans le bruit desagreable de la boite de competition.
--- Fin de citation ---
ROFL
Nemo Nobody:
Je suis sur le tel là. Mais je te laisse chercher la video du cake qui fait des allers retours dans une rue de nuit en zonda.
Tu comprendras a quel point ton post est injustifié :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique