General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/04/15 13:41 ---Proposer un SUV en tant que coupé sportif, j'y aurais pas pensé en effet [:super]
--- Fin de citation ---
whué enfin SUV, ca n'a rien d'un 4x4 non plus, mais ca arrache quand meme bien en RS, vu les vents qu'elle me met quand on joue un peu :D
Mais bon laisse tomber, tu as raison, toi savoir, toi grand aigle de la route :jap:
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/04/15 13:27 ---Super le cliché misogyne.
--- Fin de citation ---
Bah Hobez était pas mal non plus seulement quelques posts plus haut. Ca reste dans l'ambiance :D
Angel CALL:
On a 2 infos elle veut un coupé sport et elle a eu un TT, visiblement c'est pas une AW qui roule en mini cab' et qui cherche à poser sur les parking.
En plus elle a un sacré budget qui permet de choisir large dans le premium Allemand, l'exotique Ricain, les japonais ou les Anglais (marrant j'ai rien d'Italien qui me vient à ce prix)
Loin de moi l'idée de reprocher à une Nismo quoi que ce soit au niveau châssis ou motorisation, mais un Juke c'est pas du tout ce qu'elle cherche à priori. [:spamafote]
Thor941:
tfacon ca sera un Cayman ou je lui casse la gueule :o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 27/04/15 13:50 ---On a 2 infos elle veut un coupé sport et elle a eu un TT, visiblement c'est pas une AW qui roule en mini cab' et qui cherche à poser sur les parking.
En plus elle a un sacré budget qui permet de choisir large dans le premium Allemand, l'exotique Ricain, les japonais ou les Anglais (marrant j'ai rien d'Italien qui me vient à ce prix)
Loin de moi l'idée de reprocher à une Nismo quoi que ce soit au niveau châssis ou motorisation, mais un Juke c'est pas du tout ce qu'elle cherche à priori. [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Bah le Juke c'etait juste un machin "decalé" qui marche quand meme pas mal, meme si ca ne colle A PRIORI pas au postulat, ca pourrait faire tilt, on ne connait jamais les gouts des gens
apres 40k€ ok, mais quel gabarit ? Parce que coupé sport, c'est assez large hein.
Avec ce budget on peut ecumer de la Maserati 3200GT à la Megane Coupé...
Mais si elle trouve un TT trop mou, ca commence à aller chercher loin :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Seb corgan le 27/04/15 13:48 ---Bah Hobez était pas mal non plus seulement quelques posts plus haut. Ca reste dans l'ambiance :D
--- Fin de citation ---
Putain ouais j'avais pas vu... Classe notre forum [:jimmy mcnulty]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique