General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6173/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 27/04/15 13:18 ---Nan mais l'intitulé de la question c'est "vous prendriez quoi comme coupé sport" et tu postes un SUV [:aha]
--- Fin de citation ---

on parle d'une meuf hein, et ca c'est typique de la kaissapoof [:spamafote]

Thor941:

--- Citation de: Neoryuki le 27/04/15 13:19 ---
on parle d'une meuf hein, et ca c'est typique de la kaissapoof [:spamafote]
--- Fin de citation ---

ou tu sais juste pas lire :o

Nemo Nobody:
Super le cliché misogyne.

Elle veut un coupé sport, pas une caisse à pouffe, y'a des nanas qui aiment la sportivité et le pilotage hein tu sais [:stronul]

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 27/04/15 13:27 ---Super le cliché misogyne.

Elle veut un coupé sport, pas une caisse à pouffe, y'a des nanas qui aiment la sportivité et le pilotage hein tu sais [:stronul]
--- Fin de citation ---

C'est vrai que Nismo est très connu pour le coté asthamtique de ses productions et ses chassis en mousse  [:amphipolis:2]

Apres c'est une idée comme une autre, il y en a une qui tourne pres de chez moi, double sortie d'echappement, ca pète je trouve, et pourtant je suis loin d'etre fan du modele standard

Là je cherchais des idées qui caisses péchues, un peu decalées, ca a fait tilt

Stune idée comme une autre, juste que pas sur que grand monde ici y aurait pensé ;)

Nemo Nobody:
Proposer un SUV en tant que coupé sportif, j'y aurais pas pensé en effet [:super]

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 27/04/15 13:41 ---Proposer un SUV en tant que coupé sportif, j'y aurais pas pensé en effet [:super]
--- Fin de citation ---

whué enfin SUV, ca n'a rien d'un 4x4 non plus, mais ca arrache quand meme bien en RS, vu les vents qu'elle me met quand on joue un peu :D

Mais bon laisse tomber, tu as raison, toi savoir, toi grand aigle de la route :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique