General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
Hier à 22h30 la meteo m'annonçait qu'aujourd'hui ça serait partiellement nuageux avec des éclaircies et moins de 20% de chance de pluie [:androids974:2]
Thor941:
la météo n'a jamais su prevoir le temps qu'il ferait alors le futur ...
mega-stef:
Leur maximum de compétence, c'est de dire la météo qu'il a fait.
Angel CALL:
J'ai un pote qui bosse à Météo France à Lille, et 2 ou 3 fois c'est arrivé pour l'organisation de grosse fiesta en plein air de lui demander des prévisions. Et ben il nous a filé des prévisions à 3 jours localisée heure par heure et c'était impressionnant de précision :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 20/03/15 10:28 ---
Critiquer les présentateurs Français sur leur fringues c'est priceless quand même :D
les Anglais eux même se font basher et se pourrissent entre eux sur leurs fringues, ça fait partie du délire Top Gear :D
La GTR je suis désolé mais faut arrêter le Fanboyisme 2 secondes, on sent qu'il aime la Nismo il insiste sur les points fort de la bagnole (2+2, coffre, freinage, 4RM, moteur velu, etc) n’arrête pas de dire qu'elle envoie du feu. Après c'est sur que la finition, le look ça reste du Japonais basique de là à bloquer sur une phrase malheureuse, pfuiiiiiiiiii
Je suis fan de la version UK et j'ai pas envie de les pourrir plus bas que terre au bout de 2 émissions, j'ai vu une franchise qui essaye de s'adapter au pays dans lequel elle est diffusée avec pas mal d’approximation de débutant. Mais je leur laisse leur chance parce que le potentiel est là et ça fait du bien dans le paysage audiovisuel Français [:spamafote]
Jouany est pilote à la base, et il a encore du chemin à faire avant d'être à l'aise devant les caméra, Rome s'est pas faite en 1 jour, et pour le baffer faudrait déjà pouvoir le rattraper :D
Je regrette juste qu'il n'y aura pas de crossover UK/FR vu que la BBC et Clarckson sont définitivement enté en guerre :sweat:
--- Fin de citation ---
ils ont utilisé une Fuego dès la 1ère émission, rien que pour ça j'approuve :D
(et une Rancho ! :D)
--- Citation de: Angel CALL le 20/03/15 10:28 ---
Hard top enlevé, aujourd'hui il pleut :o
--- Fin de citation ---
ça arrive ce week-end ici :sweat:
mega-stef:
On dirait que l'Aventador a trouvé plus forte qu'elle, dans la catégorie "pas de turbo ni de moteur électrique" (les sportives "bio", en quelque sorte :D)
//www.youtube.com/watch?v=bJwJ66uDung
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique