General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6129/7234) > >>

Bitman:
nb : partir au taf, pas du taf :o

hobez:
ouais j'ai lu trop vite :o

mega-stef:
http://m.20minutes.fr/strasbourg/1566403-strasbourg-210-kmh-tester-porsche-perd-permis

Mauvais côté de la frontière...

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 19/03/15 17:56 ---Euh si un peu quand meme, mais je vais detailler mon propos :
- personalité des presentateurs : effectivement on les sent crispés, ca veut vanner mais ca tombe à plat, on ne les connait pas et ils ne se connaissent pas
- tenue vestimentaire : AU SECOURS, entre l'autre qui arrive en beret dans un rancho, histoire de bien cultiver le cliché franco-francais, bingo. Et l'autre qui ressemble à l'ex critique culinaire de Masterchef, à baffer, il est fringué comme un clown
- connaissance automobile : nulle pour les 2 guignols, quand j'ai entendu le clown critiquer la GTR, je cite : "carcasse un peu sommaire", c'est à se demander si c'est bien lui dans la voiture
- pseudo Hammond avec son expression "perfo", j'avais envie de lui coller une baffe à chaque fois qu'il la sortait
- le circuit : pas tant son tracé, bien que peu telegenique, comporte des parties techniques, mais la delimitation de la piste, de pauvre pneus posés à l'arrache, je sais pas, il manque un truc ( remarque le circuit US n'est guere mieux foutu )

Si tu es fan de la version UK, c'est tout à fait l'impression que tu as :jap:

si, un peu, avoue :o

--- Fin de citation ---

Critiquer les présentateurs Français sur leur fringues c'est priceless quand même :D
les Anglais eux même se font basher et se pourrissent entre eux sur leurs fringues, ça fait partie du délire Top Gear  :D

La GTR je suis désolé mais faut arrêter le Fanboyisme 2 secondes, on sent qu'il aime la Nismo il insiste sur les points fort de la bagnole (2+2, coffre, freinage, 4RM, moteur velu, etc) n’arrête pas de dire qu'elle envoie du feu. Après c'est sur que la finition, le look ça reste du Japonais basique de là à bloquer sur une phrase malheureuse, pfuiiiiiiiiii

Je suis fan de la version UK et j'ai pas envie de les pourrir plus bas que terre au bout de 2 émissions, j'ai vu une franchise qui essaye de s'adapter au pays dans lequel elle est diffusée avec pas mal d’approximation de débutant. Mais je leur laisse leur chance parce que le potentiel est là et ça fait du bien dans le paysage audiovisuel Français [:spamafote]

Jouany est pilote à la base, et il a encore du chemin à faire avant d'être à l'aise devant les caméra, Rome s'est pas faite en 1 jour, et pour le baffer faudrait déjà pouvoir le rattraper  :D

Je regrette juste qu'il n'y aura pas de crossover UK/FR vu que la BBC et Clarckson sont définitivement enté en guerre  :sweat:  

--- Citation de: merguez a roulettes le 19/03/15 20:24 ---
+1 /d

enfoiré !  :fou:

sinon +1 pour le TG fr pas si mal que ça pour une 1ère :o
--- Fin de citation ---

Hard top enlevé, aujourd'hui il pleut :o

broukmout:
tu sais qu'il y a des gens (payés avec nos impôts, Z si tu nous lis :o ) dont le boulot est de prédire la météo ? :D

Angel CALL:

Hier à 22h30 la meteo m'annonçait qu'aujourd'hui ça serait partiellement nuageux avec des éclaircies et moins de 20% de chance de pluie  [:androids974:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique