General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/03/15 17:33 ---
Ah mais moi je fais pas la guerre, je dis juste que le design des lambos ça ressemble franchement à rien :D
--- Fin de citation ---
alors qu'il aime pagani
le pire design qui donne meme honte aux saoudiens :D
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 04/03/15 14:21 ---Hé hé donc ne comparons pas ta Lambo à la Ferrari ou à la Mc Laren ?
--- Fin de citation ---
Comme je le disais, comparer un moteur atmo et un moteur turbo + electrique, avec l'apport enorme de couple de l'electrique, disons que ca biaise un peu
--- Citation de: Angel CALL le 04/03/15 14:56 ---On crois rêver, les mecs s'arsouillent à la limite du fanboyisme sur des bagnoles qu'ils n'auront jamais [:angel call:9]
'tain mais des mécaniques comme les Lambos, Pagani, Ferrari, Mc Laren, etc ça s’apprécie pour ce qu'elles sont, pas besoin de se faire la guerre :D
bon ok si on gagne tous au loto, là on pourra se faire un concours de mauvaise foi mais sinon...
--- Fin de citation ---
meme si on ne sera jamais propriétaire, on peut debattre/echanger sur un plan technique non ?
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/03/15 17:33 ---Ah mais moi je fais pas la guerre, je dis juste que le design des lambos ça ressemble franchement à rien :D
--- Fin de citation ---
+1, en ce qui me concerne Pagani c'est le comble du moche, apres je sais reconnaitre une mecanique/finition de folie
L'esthetique ca reste personnel et subjectif, mais perso je n'ai JAMAIS dit que Ferrari/Pagani/whatelse c'etait de la fiente [:androids974:2]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 04/03/15 18:16 ---alors qu'il aime pagani
le pire design qui donne meme honte aux saoudiens :D
--- Fin de citation ---
Ah mais ça j'ai toujours dit que je comprennais très bien ceux qui les trouvaient moches hein, c'est "à part" comme style, encore plus l'intérieur, on aime ou on déteste, mais ça a le mérite d'être original :D
SaVio:
comment on peut s'enthousiasmer sur une voiture insipide ?
je renie pas ses qualités mais elle a rien esthétiquement qui donne envie de se taper le cul par terre :o
SaVio:
je parlais de la skoda avant le changement de page :o
Nemo Nobody:
La superb ca reste une voiture avec un rapport prix-volume sympa :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique