General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6091/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 04/03/15 14:13 ---j'ai pas dit qu'il était atmo non plus :o
--- Fin de citation ---

Comparons ce qui est comparable [:maitre capello]

Seb corgan:
Hé hé donc ne comparons pas ta Lambo à la Ferrari ou à la Mc Laren ?

Angel CALL:
On crois rêver, les mecs s'arsouillent à la limite du fanboyisme sur des bagnoles qu'ils n'auront jamais  [:angel call:9]

'tain mais des mécaniques comme les Lambos, Pagani, Ferrari, Mc Laren, etc ça s’apprécie pour ce qu'elles sont, pas besoin de se faire la guerre :D

bon ok si on gagne tous au loto, là on pourra se faire un concours de mauvaise foi mais sinon...

hobez:
F40

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 04/03/15 14:56 ---On crois rêver, les mecs s'arsouillent à la limite du fanboyisme sur des bagnoles qu'ils n'auront jamais  [:angel call:9]

'tain mais des mécaniques comme les Lambos, Pagani, Ferrari, Mc Laren, etc ça s’apprécie pour ce qu'elles sont, pas besoin de se faire la guerre :D

bon ok si on gagne tous au loto, là on pourra se faire un concours de mauvaise foi mais sinon...
--- Fin de citation ---

Ah mais moi je fais pas la guerre, je dis juste que le design des lambos ça ressemble franchement à rien :D

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/03/15 17:33 ---
Ah mais moi je fais pas la guerre, je dis juste que le design des lambos ça ressemble franchement à rien :D
--- Fin de citation ---

alors qu'il aime pagani
le pire design qui donne meme honte aux saoudiens :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique