General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 02/03/15 16:17 ---https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=24225
Sa maman la prostiputhe, une ETNA rouge 1.6l, LE modèle introuvable quand j'en cherchais une l'année dernière, avec le Hard Top et le prix kivabien pour ce kilometrage [:angel call:1]
Bon ok y a l'aileron à virer (en espérant que le coffre soit pas percé du coup) mais si l'intérieur est en très bon état au niveau des cuirs c'est une super affaire :sweat:
Et la photo est merdique, le rouge des Etna c'est ma-gni-fi-que :love: :love: :love:
Spoiler: ShowHide[ Image 1 ]
--- Fin de citation ---
La tienne est plus mieux.
Celle là fait voiture de kéké.
mega-stef:
Déjà le cab j'éviterais :/
Après, une M3, faut prévoir budget d'achat + budget de remise en état.
Et pas de boite SMG2. Hormis le fait que la SMG2, dans ses réglages les plus sport, est effectivement très dure pour le reste de la transmission, les technos à simple embrayage piloté, ca bouffe de l'embrayage à n'en plus finir et c'est un consommable uqi coute cher en pièce et affreusement cher en main d'oeuvre.
Malgré le fait qu'ils maîtrisaient parfaitement le sujet, ca n'est pas pour rien que Ferrari est passé aux boites double embrayage, pourtant plus coûteuses à fabriquer et plus lourdes.
Al-Bundy:
la m3 cab c'est un uber moteur dans un chassis cab, cad sans reelle rigidité
c'est un beau moteur qui sera bridé par le chassis
(enfin, au niveau paylote :D )
Bitman:
nan mais si deja je prends une 325i dans 1 an ou 2 ca sera beau :D
Bitman:
ptete cab par contre, fait chaud ici :o
SaVio:
t'as moins chaud dans un cab toi ? [:snort]
Navigation
[#] Page suivante