General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6078/7234) > >>

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 02/03/15 14:55 ---Le jour où tu as cette brillante idée:

1- appelle kunks d'abord (il s'y connait quand même en BM, il faut le dire),
2- factures d'entretien complètes avec appel à chaque garagiste avec son numéro dans l'annuaire.

Les moteurs de course nécessitent un entretien de course.
--- Fin de citation ---

direct
laisse tomber

Al-Bundy:
pour info le pb de la boite smg2 est qu'elle est brutale au chgmt de rapport et brutalise les ponts et elements de transmission

prix d'une reparation concessionnaire : quasi le prix de la voiture

au dela, la societe qui la vend a 5 ans d'xp dans le domaine mais une bm cab blnanche kéké qui aurait parcouru seulement 10.000 annuels, j'ai du mal mais va falloir entrer dans les papiers

enfin, conso 20 a 40l /100km, assurance : un bras
vol +++ surtout sur un cab capote toile
prix tres attractif par contre, en imaginant que le pro se fasse 2000 desuus ( au bas mot) ca sous entend qu'elle a été acheté 10.000€

y'a peut etre des questions a se poser

enfin, je vois pas si elle est deja immat en FR car sinon la premiere carte grise FR avec autant de cocos et une pollution a 300grs c'est mini 8000e ...

Al-Bundy:
enfin, vas-y fonce  [:clooney]

j'ai eu sensiblement la meme problematique avec la e60 v10 qui m'a reellement fait de l'oeil ( la  cantiniere )

Bitman:
namé j'ai pas de rond, mais ca me trotte :D

Al-Bundy:
si t'as pas de rond en plus, encore une bonne raison pour ne meme pas penser pouvoir l'acheter
dis toi que selon ce que tu roules, tu compte entre 3000 et 10.000e de frais annuels ( au dela du prix d'achat :o il ne suffit pas de pouvoir l'acheter)

ah et pour te calmer, appele ton assureur et demande le prix d'une m3 cab pour rire :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 02/03/15 16:17 ---https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=24225

Sa maman la prostiputhe, une ETNA rouge 1.6l, LE modèle introuvable quand j'en cherchais une l'année dernière, avec le Hard Top et le prix kivabien pour ce kilometrage  [:angel call:1]

Bon ok y a l'aileron à virer (en espérant que le coffre soit pas percé du coup) mais si l'intérieur est en très bon état au niveau des cuirs c'est une super affaire  :sweat:

Et la photo est merdique, le rouge des Etna c'est ma-gni-fi-que  :love:  :love:  :love:

Spoiler: ShowHide
--- Fin de citation ---

La tienne est plus mieux.

Celle là fait voiture de kéké.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique