General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
La tonne tu rêves, il y a une sacré différence de gabarit entre cette GT et la 4C :D
En plus la 4C ne fait que 250Cv donc certains éléments comme les freins, les suspat', l'ensemble transmission n'auront pas besoin d'être dimensionnés comme ceux de la GT.
Et je ne pense pas vu les photos que Ford veux dépouiller l'intérieur de la GT autant que celui de la 4C.
Une 458 speciale c'est 1230 kg de mémoire, vu la quantité de carbone sur celle là , entre 1100 et 1150 ça serait déjà une très belle perf :D
mega-stef:
Ca permet de se souvenir de l'exploit et de l'accomplissement qu'a représenté et continue de représenter la McLaren F1.
Bon, ok, le prix était absent du cahier des charges, ça aide.
Mais on le voit venir, la F1 devient la star incontestée du marché collection, entre sa rareté, ses qualités intrinsèques, sa radicalité et surtout, son palmarès délirant (tiens, on n'a qu'à gagner Le Mans du premier coup...)
Les prix s'envolent, et elle est en haut de la liste de tout aspirant collectionneur de luxe.
Angel CALL:
Clair que la F1 c'est quelque chose :D
J'aimerais bien un comparatif bien étayé entre la P1, la 918 et LaFerrari parce que question contenu technologique de haut vol... :whistle:
mega-stef:
Pour en avoir discuté pas mal avec des gars qui savent, la différence se situe principalement en terme de positionnement du curseur de compromis.
La puissance se situe autour de 900cv pour tout le monde.
Ce qui se dit, c'est que la Porsche est la plus utilisable au quotidien, la P1 est la plus radicale avec son aéro hyper soignée, et lalalaferrari est celle qui donne le plus de plaisir notamment avec son V12 atmo.
En termes de temps au tour, il est vraisemblable que la McLaren serait devant, avec son poids plume, son couple démentiel et son aéro active très efficace.
Après, c'est à tester avec les mêmes pneus.
Y'a une vidéo qui circule, jsutement, un truc GB, atta je checke le lien
Angel CALL:
Bizarre que Mc Laren ai pas communiqué son chrono sur le Nurb', juste un "oui nous aussi on est sous les 7 minutes" [:legion:1]
mega-stef:
J'ai pas non plus compris le point. Mais c'est tellement plausible et de loin, avec si peu de poids et autant de couple...
Ah non, y'a pas la rouge.
//www.youtube.com/watch?v=IiyyO7vrdiI
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique