General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
:jap: pas vu
merguez a roulettes:
C'est mon quotidien :/
SaVio:
[:sige]
broukmout:
sachant que Dacia a intégré dans mon Duster le même autoradio que dans les scenic, et que dans les scenic il y a l'option camera de recul, j'me suis rencarder, en fait il suffit de rajouter la camera, ça active automatiquement la fonctionnalité dans l'autoradio.
bref, je vais bientôt commander ça :
http://www.ebay.fr/itm/351250498245?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 12/12/14 13:15 ---sachant que Dacia a intégré dans mon Duster le même autoradio que dans les scenic, et que dans les scenic il y a l'option camera de recul, j'me suis rencarder, en fait il suffit de rajouter la camera, ça active automatiquement la fonctionnalité dans l'autoradio.
bref, je vais bientôt commander ça :
http://www.ebay.fr/itm/351250498245?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
--- Fin de citation ---
Ah pas mal comme info, je vais de ce pas partager ça avec un collègue de boulot :jap:
Angel CALL:
http://www.leboncoin.fr/voitures/744708420.htm
Oh bordel, il me faut un deuxième garage (et 7000 €) [:angel call:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique