General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6020/7234) > >>

mega-stef:
:jap: pas vu

merguez a roulettes:
C'est mon quotidien :/

SaVio:
[:sige]

broukmout:
sachant que Dacia a intégré dans mon Duster le même autoradio que dans les scenic, et que dans les scenic il y a l'option camera de recul, j'me suis rencarder, en fait il suffit de rajouter la camera, ça active automatiquement la fonctionnalité dans l'autoradio.

bref, je vais bientôt commander ça :

http://www.ebay.fr/itm/351250498245?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 12/12/14 13:15 ---sachant que Dacia a intégré dans mon Duster le même autoradio que dans les scenic, et que dans les scenic il y a l'option camera de recul, j'me suis rencarder, en fait il suffit de rajouter la camera, ça active automatiquement la fonctionnalité dans l'autoradio.

bref, je vais bientôt commander ça :

http://www.ebay.fr/itm/351250498245?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
--- Fin de citation ---


Ah pas mal comme info, je vais de ce pas partager ça avec un collègue de boulot  :jap:

Angel CALL:
http://www.leboncoin.fr/voitures/744708420.htm

Oh bordel, il me faut un deuxième garage (et 7000 €)  [:angel call:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique