General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
Ouais super.
Quand la Koe repasse devant, le GPS affiche déjà plus de 220km/h
Donc entre deux virages, elle se fait tordre... comme partout sauf sur l'autoroute en fait.
merguez a roulettes:
le boss de koni"sgueg" a annoncé 6:30 sur le nurb :o
SaVio:
j'adore la gueule de la Seeggggggggg
mega-stef:
http://www.liberation.fr/societe/2014/12/06/un-tresor-automobile-ignore-pendant-50-ans-mis-en-aux-encheres-en-france_1158271
Ca fait rêver, là.....
Angel Call requested !!!
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 11/12/14 21:56 ---http://www.liberation.fr/societe/2014/12/06/un-tresor-automobile-ignore-pendant-50-ans-mis-en-aux-encheres-en-france_1158271
Ca fait rêver, là.....
Angel Call requested !!!
--- Fin de citation ---
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/open-blabla-automoto-sujet_310_750.htm#t101046
:o
mega-stef:
:jap: pas vu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique