General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6019/7234) > >>

Nemo Nobody:
Ouais super.

Quand la Koe repasse devant, le GPS affiche déjà plus de 220km/h

Donc entre deux virages, elle se fait tordre... comme partout sauf sur l'autoroute en fait.

merguez a roulettes:
le boss de koni"sgueg" a annoncé 6:30 sur le nurb :o

SaVio:
j'adore la gueule de la Seeggggggggg

mega-stef:
http://www.liberation.fr/societe/2014/12/06/un-tresor-automobile-ignore-pendant-50-ans-mis-en-aux-encheres-en-france_1158271


Ca fait rêver, là.....

Angel Call requested !!!

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 11/12/14 21:56 ---http://www.liberation.fr/societe/2014/12/06/un-tresor-automobile-ignore-pendant-50-ans-mis-en-aux-encheres-en-france_1158271


Ca fait rêver, là.....

Angel Call requested !!!
--- Fin de citation ---


http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/open-blabla-automoto-sujet_310_750.htm#t101046

:o

mega-stef:
:jap: pas vu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique