General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
et tant qu'a avoir le cancer, je vais fumer une clope sur la terrasse :o
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 08/12/14 17:56 ---et tant qu'a avoir le cancer, je vais fumer une clope sur la terrasse :o
--- Fin de citation ---
[:stomper:2]
SaVio:
oui ? :o
Bitman:
bah ce matin faisait 4, la je sais pas mais ca me dis trop rien d'aller me geler dehors je suis pas neo :D
SaVio:
un petit 13 là :o
Bitman:
nan ca stabyte :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique