General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6008/7234) > >>

SaVio:
et tant qu'a avoir le cancer, je vais fumer une clope sur la terrasse :o

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 08/12/14 17:56 ---et tant qu'a avoir le cancer, je vais fumer une clope sur la terrasse :o
--- Fin de citation ---

 [:stomper:2]

SaVio:
oui ? :o

Bitman:
bah ce matin faisait 4, la je sais pas mais ca me dis trop rien d'aller me geler dehors je suis pas neo :D  

SaVio:
un petit 13 là :o

Bitman:
nan ca stabyte :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique